| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 19:08 | |
| Mais tous les bleus sont beaux pour rêver, en photochimie le bleu apaise et est propice au sommeil, alors voilà du bleu de rêve... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 19:17 | |
| toujours aussi spectaculaire, superbe série de photos, merveilleux dégradés de bleus, espérons qu'ils m'aiderons à dormir. Ici le vent souffle à décorner les bœufs, et l'orage gronde, il fait une chaleur étouffante | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 19:27 | |
| Nous aussi chaleur étouffante mais bon, c'est l'été, bonne nuit | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 21:31 | |
| Extra, ta photo, Lydie!!! Vraiment à couper le souffle! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Juil 2009 - 2:12 | |
| Je suis d'accord avec tous vos propos, pour le sable de Cuba, ton coucher de soleil Nicole et aussi la France avec ses merveilleux paysages, ta magnifique photo Lydie.
C'est vrai que dans le sud de la France, l'eau est superbe, de belles couleurs de bleu. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Juil 2009 - 8:39 | |
| Oui si seulement on avait les moyens de profiter de la France ce serait super | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Juil 2009 - 8:49 | |
| C'est comme chez nous au Québec. Ça coûte très cher visiter le Québec durant les vacances. Aller à Cuba revient moins cher ou le même prix pour un tout inclus dans lequel on ne se prive pas. De plus on a la chaleur et le soleil garantis alors qu'ici il n'y a rien de moins sûr!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Juil 2009 - 14:45 | |
| - Nicole C a écrit:
- C'est comme chez nous au Québec. Ça coûte très cher visiter le Québec durant les vacances. Aller à Cuba revient moins cher ou le même prix pour un tout inclus dans lequel on ne se prive pas. De plus on a la chaleur et le soleil garantis alors qu'ici il n'y a rien de moins sûr!!!
Bien d'accord avec toi Nicole. Même si j'aime bien voyager au Québec il y a quelques endroits ou l'on se fait exploiter ça me rends un peu hors de moi Vos photos les filles sont magnifiques Merçi beaucoup. Ce que j'aime aussi de Cayo Largo c'est que le sable n'est pas chaud. Est-ce comme ça aussi en Été Nicole ?? | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Juil 2009 - 15:58 | |
| Complètement d'accord Lydie, Nicole et Jany, la France et tout autre pays regorge d'endroits magnifiques, mais en saisons s'est hors de prix et pour la location, la nourriture sans parler des restaux et je vous parle même pas des apéros, et en plus il faut faire le ménage et la popote tous les jours, alors que pour un budget moins important nous avons une destination lointaine , un bel hôtel, toutes les prestations de services et suivant le choix jusqu'au tout inclus. Donc c'est vrai que l'on cède un peu plus notre place en France à des touristes étrangers, qui viennent un peu plus faire tourner les commerces, c'est comme ça. Moi je pars aussi cet été à la découverte du Cap d'Agde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que je ne connais pas et j'ai une chance folle, je sais que je suis un peu une privilégiée car on me prête l'appart, un ami sur place qui travaille là-bas, donc pour nous c'est que du bonheur, on fera un peu plus à coté. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Juil 2009 - 16:57 | |
| - Jany a écrit:
Ce que j'aime aussi de Cayo Largo c'est que le sable n'est pas chaud. Est-ce comme ça aussi en Été Nicole ?? Le sable n'est absolument pas chaud même en été, Jany! C'est parce qu'il est très blanc et très fin. Les grains ne captent pas la chaleur. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Juil 2009 - 19:06 | |
| Oh la la , la vache, oui je sais mais c'est français et pas impoli | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Juil 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Juil 2009 - 19:46 | |
| Merci Lydie, j'espère que tu vas un peu mieux. Ménage toi. Bisou | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Juil 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Juil 2009 - 21:26 | |
| Les filles, vous m'épatez!!! Vraiment de très très belles photos!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Juil 2009 - 21:50 | |
| Merçi les filles...bien d'accord avec Nicole...vos photos sont super En voiçi une de chez moi !! Bonne Nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Juil 2009 - 21:56 | |
| Et bien la tienne est vraiment très bien, Jany! Merci et | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Juil 2009 - 22:08 | |
| Un autre coucher de soleil de playa Sirena à Cayo Largo. Comment ne pas rêver devant tant de beauté??? | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 23 Juil 2009 - 7:51 | |
| Hummmm je rêvasse Merçi Nicole et Bonne Journée | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 23 Juil 2009 - 14:37 | |
| Merci merci pour ces magnifiques photos qui nous font rever assise devant notre ordinateur C'est un moment si agréable que l'on se sent pousser des ailes pour s'envoler vers ses endroits si beaux ah si seulement Bonne nuit A bientot Nadine | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 23 Juil 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 23 Juil 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |