| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 2 Avr 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 2 Avr 2009 - 21:52 | |
| Quelle couleur incroyable cette mer!!!
Bonne nuit tout le monde!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 2 Avr 2009 - 23:27 | |
| Oh oui bonne nuit à tous jajajaaa je vais aller rêver à mon départ je dirai pas pkoi jajajaaaa | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 2 Avr 2009 - 23:35 | |
| Bonne nuit tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 3 Avr 2009 - 8:49 | |
| Nicole c'est la Palmilla vu du kayak et les étoiles de mer au même endroit nous n'avons pas pu accoster car peur de ne pas avoir la force de revenir 16 km aller et retour | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 3 Avr 2009 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 3 Avr 2009 - 9:12 | |
| Merci | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 3 Avr 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 4 Avr 2009 - 19:27 | |
| Pour inspirer tes rêves, Lydie! Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 4 Avr 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 4 Avr 2009 - 19:41 | |
| - Lydie T a écrit:
- Ton cher Cayo je suppose
Pas cette fois-ci mais ç'est son jumeau: Turk and Caycos. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 4 Avr 2009 - 19:43 | |
| je serais toi j'aurai honte mais merci pour le rêve | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 4 Avr 2009 - 22:31 | |
| Je vous souhaite à tous une très belle fin de soirée!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 6 Avr 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 6 Avr 2009 - 21:14 | |
| J'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, moi non plus! Mais bonne nuit tout le monde! Turks and Caicos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 6 Avr 2009 - 22:33 | |
| Faîtes de beaux rêves! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 7 Avr 2009 - 1:36 | |
| Bonjour, c'est qui celui là???? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 7 Avr 2009 - 6:47 | |
| C'est du monsieur que tu parles Martine ? C'est Missou aprés transformation. Je pense que c'est dû au fameux effet triangle des Bermudes lors des croisières. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 7 Avr 2009 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 7 Avr 2009 - 8:42 | |
| - Martine a écrit:
- Bonjour, c'est qui celui là????
Moi je croyais que Missou voulait inspirer nos rêves!!! Mais je préfère la MER pour ça!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 7 Avr 2009 - 8:45 | |
| Nicole je n'osais pas le dire surtout que ça doit être son chéri, mais le paysage derrière lui vaut le coup d'oeil.
On peut pas avoir le paysage tout seul M'dame ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|