Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Bonne nuit Lun 2 Fév 2009 - 7:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un avant goût ma Nicole | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 2 Fév 2009 - 7:11 | |
| J'ai réussi ça marche de nouveau YES | |
|
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 2 Fév 2009 - 7:12 | |
| C'était juste un test je n'y crois pas ça marche. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 2 Fév 2009 - 8:15 | |
| Et oui, Lydie! Tu es capable! J'irais bien m'y tremper aujourd'hui!!!! Joli ton nouvel avatar!!!! | |
|
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 2 Fév 2009 - 8:19 | |
| Merci, il a été pris sur la plage qui est sur la première photo en haut c'est la plage ente le Coral Canoa et le perc del Este. Tu as l'oeil, on ne me vois pas trop mais c'est volontaire. | |
|