| Que faisiez-vous dans la nuit du 20 juillet 1969 ? | |
|
+6Jany Martine cidalia NINE Nico daniel001 10 participants |
Auteur | Message |
---|
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Que faisiez-vous dans la nuit du 20 juillet 1969 ? Lun 20 Juil 2009 - 8:59 | |
| Parfois il y a des dates qu'on oublie pas..
APPEL A TEMOIGNAGES. Il y a 40 ans, l'Homme marchait sur la lune. Un évènement historique vécu en direct par des millions d'auditeurs et téléspectateurs.
Et vous, où étiez-vous le 20 juillet 1969? Et quels souvenirs en gardez-vous 40 ans plus tard? | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Que faisiez-vous dans la nuit du 20 juillet 1969 ? Lun 20 Juil 2009 - 9:53 | |
| J'avais 13ans et toute la famille était assi devant la télé pour voir ce moment historique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: is 19 ans Lun 20 Juil 2009 - 10:28 | |
| - Citation :
- daniel001 a écrit:
- Parfois il y a des dates qu'on oublie pas..
APPEL A TEMOIGNAGES. Il y a 40 ans, l'Homme marchait sur la lune. Un évènement historique vécu en direct par des millions d'auditeurs et téléspectateurs.
Et vous, où étiez-vous le 20 juillet 1969? Et quels souvenirs en gardez-vous 40 ans plus tard? moi j'avais 19 ans et trés insouciante je crois que les premiers pas sur la lune ne m'intéresser guére ,je pensais plutôt aux sorties avec les copains | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Que faisiez-vous dans la nuit du 20 juillet 1969 ? Lun 20 Juil 2009 - 12:37 | |
| Moi j'avais à peine un an, je crois que je suçais mon pouce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et je vivais au Portugal, où cette grande aventure à été suivi aussi mais pas chez nous, on avais pas la télé. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Que faisiez-vous dans la nuit du 20 juillet 1969 ? Lun 20 Juil 2009 - 14:08 | |
| Moi j'avais 10 ans et j'ai regardé la télévision avec mes parents, on était émerveillé, c'était incroyable et inimaginable. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Que faisiez-vous dans la nuit du 20 juillet 1969 ? Lun 20 Juil 2009 - 14:16 | |
| - Nico a écrit:
- J'avais 13ans et toute la famille était assi devant la télé pour voir ce moment historique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même chose que Nico !! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Que faisiez-vous dans la nuit du 20 juillet 1969 ? Lun 20 Juil 2009 - 14:22 | |
| J'avais 17 ans et je passais le week-end avec ma soeur ainée et des amies au Chanteclair dans les Laurentides. Nous avions regardé avec intérêt à la télé les premiers pas de l'Homme sur la lune. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Que faisiez-vous dans la nuit du 20 juillet 1969 ? Lun 20 Juil 2009 - 14:27 | |
| Je m'en souvient très bien.J'étais ado, avec tous les problèmes d'ado , mais j'ai toujours été très intéressé par ces grands événements.On était tous devant la télé en famille.Ça m'a fait chaud au coeur hier de revoir tous ça à l'émission Découverte à Radio-Canada | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Que faisiez-vous dans la nuit du 20 juillet 1969 ? Lun 20 Juil 2009 - 14:45 | |
| Nous étions en vacances à la Panne à la mer du Nord en Belgique,mon fils avait 2 ans,nous avions été voir la retransmission dans un établissement qui avait la télévision. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Que faisiez-vous dans la nuit du 20 juillet 1969 ? Lun 20 Juil 2009 - 14:54 | |
| Personnellement, je n'oubliais jamais cette date, j'étaits sur un Iliouchinne de la TAROM, je rentrais a Constanza, on survolait Vienne, je me trouvais dans la cabine de pilotage , il était 11hrs 30 du soir losrqu'ils ont annoncé par radio l'alunissage.
Je suis retournée en cabine et j'avais annoncé la nouvelle aux passagers ... ....
Un soirée inoubliable... | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Que faisiez-vous dans la nuit du 20 juillet 1969 ? Lun 20 Juil 2009 - 15:58 | |
| Eh bien moi j'étais au lycée et le soir à la maison nous avons visionné cet évênement en famille. Personne ne parlait. Nous étions attentifs et c'était un évênement exceptionnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faisiez-vous dans la nuit du 20 juillet 1969 ? | |
| |
|
| |
| Que faisiez-vous dans la nuit du 20 juillet 1969 ? | |
|