| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 2 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Je me fais aussi une petite place, quand il s'agit de manger une pâtisserie je suis toujours partante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 2 Aoû 2009 - 13:28 | |
| Il semble qu'on ait toutes ce point en commun!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 2 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Oh que oui, je suis très gourmande de gâteaux, je craque, Didier rit quand il me voit revenir du buffet dessert avec mon assiette ( quand nous sommes en vacances).
Très apétissante ton image, et un banana split, hum, et un fondant au chocolat, et des fruits.
D'ailleurs tenez, je mange une bonne pêche. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 2 Aoû 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 2 Aoû 2009 - 19:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est un petit poisson qui me fait rêver ce soir | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 3 Aoû 2009 - 6:28 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 3 Aoû 2009 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 3 Aoû 2009 - 9:19 | |
| Magnifique cette sortie virtuelle, les filles!!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 3 Aoû 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 3 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Mes rêves sont à l'eau oui mais ce n'est pas grave, vous avez vu la couleur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 3 Aoû 2009 - 20:22 | |
| Incroyable mais vraie, Lydie!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 4 Aoû 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 4 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Et bien oui pourquoi se priver | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 4 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Cette photo m'inspire le calme et la détente. Merci Cidalia! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 5 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Pour mes rêves ce soir c'est le grand bleu, des caraïbes, bref le plus beau bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 5 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Tout ce bleu apaise j'ai une copine trés feng shui et chronobiologie qui dit que le bleu dans un chambre apaise. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 5 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Oui moi aussi je trouve que c'est apaisant et que ça incite à la détente. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 5 Aoû 2009 - 20:50 | |
| Vraiment un très beau coucher de soleil, Cidalia!!! Bonne nuit à toi!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 8 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Après bien des problèmes et des heures de recherche je retrouve enfin mes photos.Juste à temps pour vous souhaiter une bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 8 Aoû 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 13 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Bonne nuit à vous tous, je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 13 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Quelle belle photo Lydie! Mais il doit être très tard pour toi, j`imagine autour de 3hres du matin. Fais-tu de l`insomnie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|