| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 28 Juil 2009 - 7:50 | |
| Oui, oui, mais bon ça va à Montréal c'est climatisé, il fait moins chaud | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 28 Juil 2009 - 14:44 | |
| Et oui. La chaleur a aussi monté chez les Taveau(x) l'ordinateur a fait un malaise hier soir et à | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 28 Juil 2009 - 19:13 | |
| Bonne nuit et merveilleux rêves[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 28 Juil 2009 - 19:21 | |
| Donc gros malaise de l'ordinateur, alors bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 28 Juil 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 30 Juil 2009 - 17:03 | |
| Bonne nuit ....plage de Varadero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 30 Juil 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 30 Juil 2009 - 18:46 | |
| A quoi rêve le fond de la mer ? Au ciel et aux nuages , et eux ? A moi et mes rêves. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 30 Juil 2009 - 21:04 | |
| Sublimes ces photos!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 31 Juil 2009 - 4:52 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 31 Juil 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 31 Juil 2009 - 18:50 | |
| Mes rêves grâce à Shavhynn serons ouzbeks mais ils seront aussi limpide que le bord de la plage de l'IHD. Bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 31 Juil 2009 - 20:12 | |
| Encore du bleu! Playa Pilar à Cayo Guillermo - Cuba | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 1 Aoû 2009 - 16:30 | |
| Alors toujours du bleu pour des rêves étoilés, mais du bleu du sud de la France.Petit paradis, l'ile de Porquerolles, au milieu des pins, avec le son des cigales pour compagnie, l'eau y est translucide, le cadre est de toute beauté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 1 Aoû 2009 - 17:05 | |
| ...pour rêver et vous mettre "l'eau à la bouche"... Le mille feuille du "Café de la Paix" à Paris" mmm un délice!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 1 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Oui mais pas n'importe où, au café de la paix.
Au fait Jeannine, le lien avec bonne nuit? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 2 Aoû 2009 - 4:14 | |
| Hum en effet, très beau le mille feuille, tu as dû te régaler. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 2 Aoû 2009 - 8:48 | |
| J'en veux un morceau Jeannine!!! Ça semble vraiment délicieux!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 2 Aoû 2009 - 9:10 | |
| - Lydie T a écrit:
- Au fait Jeannine, le lien avec bonne nuit?
Lydie ,une bonne patisserie ça fait rêver !!! Lydie,en rêve ,on ne la prend pas sur les fesses et le tour de taille!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 2 Aoû 2009 - 9:12 | |
| - Nicole C a écrit:
- J'en veux un morceau Jeannine!!! Ça semble vraiment délicieux!!!
Nicole,tu viens à Paris ...on va la déguster ensemble... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 2 Aoû 2009 - 9:40 | |
| - jaanin a écrit:
-
Nicole,tu viens à Paris ...on va la déguster ensemble... J'aimerais bien!!!! Un jour, qui sait??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 2 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Et Jeannine et Nicole, je m'invite aussi, pour un bon mille feuille, moi j'adore. De toute façon j'adore toutes les pâtisseries. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 2 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Tu crois quoi que je vais vous laisser toutes les trois, tu rêves.
Le drame de la gourmandise c'est toute ma vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|