| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 13 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Oui je suis insomniaque, mais là j'y vais, ça dépend des jours mais je me couche entre 1h30 et3h du matin, je continue mes activités caritatives qui sont toutes entre 5h et 8h de décalage horaire donc... Quand je faisais les classes préparatoires je suis partie sur ces horaires et je n'en ai jamais changé, ce fut utile à la naissance de mes enfant frère et sœur jumeaux donc 16 biberons par jour au sortir de la maternité et un fils qui a confondu le jour et la nuit jusqu'à l'age de 5 ans, c'est un rythme... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 13 Aoû 2009 - 23:08 | |
| Magnifique photo en effet, Lydie!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 16 Aoû 2009 - 19:57 | |
| Il y a des jours où l'ordinateur qui a seulement sept mois et ne plante pas trop, il y a des jours où je peux me connecter et vous dire bonne nuit avec une belle photo, il y a des jours comme aujourd'hui. Bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 16 Aoû 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 17 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Merci | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 17 Aoû 2009 - 16:15 | |
| superbe photo Lydie. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 18 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Bonne nuit à tous et plein de beaux rêves Quand on dort bien c'est le pied... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 18 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Bonne nuit tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 18 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Quelle belle photo, Lydie!!! La tienne aussi, Missou! Trop mignon ce bébé!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 25 Aoû 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 25 Aoû 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 26 Aoû 2009 - 10:10 | |
| Très belle toi aussi Nicole la couleur du ciel est magnifique !! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 26 Aoû 2009 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 26 Aoû 2009 - 13:36 | |
| Je confirme que les couchés de soleil du Cayo sont écœurants de beauté, pfuifff Ne t'....
Dernière édition par Lydie T le Mer 26 Aoû 2009 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 26 Aoû 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 26 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Très belle celle-là aussi, Cidalia!!! Une autre de mon cayo adoré. Avez-vous déjà vu du sable plus blanc??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 27 Aoû 2009 - 2:37 | |
| Superbe vos photos les filles. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 27 Aoû 2009 - 5:01 | |
| Merci Martine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 27 Aoû 2009 - 8:46 | |
| Merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|