| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 20 Juil 2009 - 7:07 | |
| La vache qu'est ce que c'est beau | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 20 Juil 2009 - 7:12 | |
| Merci pour toutes vos belles photos. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 20 Juil 2009 - 7:23 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 20 Juil 2009 - 16:54 | |
| Magnifique ces photos Lydie et Nicole, et pour rester sur le soleil couchant, une photo de celui-ci sur le port de Bayahibe Bonne nuit à tous, pleins d'étoiles et de jolis rêves........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________
Dernière édition par cidalia le Lun 20 Juil 2009 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 20 Juil 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 20 Juil 2009 - 19:01 | |
| Oui, c'est vraiment cela | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 20 Juil 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 20 Juil 2009 - 20:57 | |
| Je n'ai pas pus monter les escaliers de la tour, mais ce n'est que partie remise. Voici une vue que j'aurai bien aimé voir, mais ça n'a pas été possible finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 20 Juil 2009 - 21:49 | |
| Une autre de mon cayo pour vous inspirer!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 2:15 | |
| Que de belles photos, vous faites les filles.
Plus de mecs ici, enfin très peu. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 3:55 | |
| Très belle photo Nicole, avec ça on ne peut avoir que de belles jounées et de belles nuits Merci | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 8:03 | |
| Nicole WAHOU | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 14:22 | |
| Ta photo est superbe Nicole... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celle-ci je l'ai prise à Cuba Varadero en excursion à Cayo Blanco | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 14:38 | |
| Et bien il est vraiment trés beau le sable de Cuba | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 14:49 | |
| Ta photo est super belle aussi Jeannine.
Oui Lydie Varadéro, c'est sublime, le même bleu turquoise pour la mer qu'en RD et du très beau sable. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 15:24 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 15:52 | |
| Et Dieu sait que l'on peut comprendre Jany, c'est magnifique. Et à travers toutes ces photos, l'envie nous gagne de découvrir ce coin de paradis, mais c'est une destination encore difficile à trouver au départ de France, mais ça y est ça vient, donc....... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 16:17 | |
| - Lydie T a écrit:
- Et bien il est vraiment trés beau le sable de Cuba
Effectivement, Lydie, la plupart de plages de Cuba n'ont rien à envier à Bayahibe. A Cayo Largo le sable y et encore plus blanc et plus fin, comme de la farine. La couleur y est aussi incroyable. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 16:37 | |
| Pour ce soir, eau bleue et paysages magnifiques ..... Mais ce n'est pas les Caraïbes, et non c'est le sud de la France et ses calanques, l'eau est d'un bleu magique aussi, bleu lagon par endroit, c'est superbe, je ne m'en lasse pas, et je m'y ressource souvent, Bonne nuit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 16:46 | |
| Magnifique, Cidalia! Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir des eaux de cette couleur en France!!! Tu en as de la chance!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 17:15 | |
| Magnifiques photos cidalia... La France est un très beau pays,chaque région peut en combler plus d'un!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 17:31 | |
| Tout pays à ses charmes, moi je vit dans le centre de la France qui est un très beau coin et je m'y sens très bien, mais c'est vrai qu'en 4 heures de voiture on peut être sur la mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et se retrouver sur des plages superbes et des coins magnifiques et que dire de l'ile de Porquerolles, un veritable petit joyaux aux eaux translucides et turquoises, mais j'aime aussi beaucoup la cote basque, Saint jean de Luz, Bidart, tout ce coin est beau et également toute la cote en remontant vers la Bretagne. C'est vrai que la France est un beau pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Juil 2009 - 18:54 | |
| Porquerolles est magnifique et St Jean, quand nous habitions Pau l'été à St Jean , plage de la pile d'assiettes, si il y a un luzien qui traine dans le s parages il vous dira pourquoi venant de moi c'est à mourir de rire.
Je rajouterai aussi les magnifiques calanques des Baléares.
Mais ton Cayo ma Nicole et les autres me tente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|