| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 23 Juil 2009 - 19:53 | |
| Bonne nuit et bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 23 Juil 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 24 Juil 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 24 Juil 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 24 Juil 2009 - 18:41 | |
| Je suis en train de regarder la croisière qu'elle va faire avec Michel sur la chaine "voyage" | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 25 Juil 2009 - 6:00 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 25 Juil 2009 - 10:23 | |
| - Lydie T a écrit:
- Je suis en train de regarder la croisière qu'elle va faire avec Michel sur la chaine "voyage"
Lydie c'est sur internet ou à la TV ? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 25 Juil 2009 - 10:31 | |
| C'était à la télévision, c'est l'écran de mon salon | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 25 Juil 2009 - 10:37 | |
| Merci Lydie nous n'avons pas cette chaine en Belgique! J'espère que ce que tu as vu me conforte dans notre choix | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 25 Juil 2009 - 10:45 | |
| c'est tout bonnement magique et enchanteur ce que vous allez faire. Il faut voir les aménagements du bateau et tout ce qui va avec. Les manœuvres de l'équipage, les iles paradisiaques et les visites. Le fait que ce bateau est à la juste taille. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 26 Juil 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 26 Juil 2009 - 15:46 | |
| Bonne nuit à toi, Cidalia, et à tous les autres!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 26 Juil 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 26 Juil 2009 - 19:44 | |
| Un petit rêve aquatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lydie T le Lun 27 Juil 2009 - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 26 Juil 2009 - 20:25 | |
| Wow!!! Quelle vue Jeanine!!! Bonne nuit à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 27 Juil 2009 - 2:41 | |
| Magnifique photo Jeannine, une belle mer, ou océan. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 27 Juil 2009 - 8:15 | |
| Vue de notre balcon sur le Costa Pacifica...c'est la mer Méditerranée | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 27 Juil 2009 - 8:50 | |
| Hier soir ma photo n'est pa partie et je ne m'en suis pas rendu compte alots maintenant j'ai rectifié l'erreur de on bonne nuit | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 27 Juil 2009 - 10:51 | |
| Sublime photo, bravo les filles. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 27 Juil 2009 - 13:47 | |
| Quelle belle vue vous aurez, Jeannine!!! On ne peut demander plus!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 27 Juil 2009 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 28 Juil 2009 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 28 Juil 2009 - 7:36 | |
| La chaleur m'est montée au cerveau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|