| On t'offre notre soutien Nicole !! | |
|
+16Linou Rhum-Salsa jaanin Nancyf Buena Dias big0249 raymu REVES71 NINE juin999 Lydie T Martine cidalia Xmas Sunny Jany 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 2 Mar 2010 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 2 Mar 2010 - 7:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EN ESPÉRANT QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS DEUX ET QUE LE SOLEIL ET LA CHALEUR SONT DE LA PARTI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 2 Mar 2010 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 2 Mar 2010 - 10:44 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 2 Mar 2010 - 12:30 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 3 Mar 2010 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 3 Mar 2010 - 11:07 | |
| JE T'ENVOIE TON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 3 Mar 2010 - 11:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nicole et Pierre,profitez bien de vos dernières journées!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 4 Mar 2010 - 10:08 | |
| Hummm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les vacances achèvent....en espérant que le Mexique vous apporte pleins de beaux moments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 4 Mar 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 4 Mar 2010 - 13:46 | |
| Moi aussi je penses à toi, et comme Cidalia, profites de tes derniers moments. Gros bisous. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Ven 5 Mar 2010 - 0:32 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Ven 5 Mar 2010 - 3:44 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 6 Mar 2010 - 4:59 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 6 Mar 2010 - 6:11 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 6 Mar 2010 - 6:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magnifique; et je suis entièrement en accord avec le et son petit commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole, de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 6 Mar 2010 - 6:41 | |
| Elle est géniale cette image et à elle seule, avec son commentaire, décrit complètement ce que je pense aussi, donc je vous rejoint Jeannine et Raymu | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 6 Mar 2010 - 16:41 | |
| Quelles que soient les épreuves, quels que soient les défis, il faut savoir les relever. C'est une situation que tu vis actuellement et c'est pour t'apporter un soutien que je te dédie ces mots.
Chaque jour, il faut cherche au fond de soi Ouvrant son cœur à la force qui l'habite, Unique atout pour surmonter les défis de la vie. Rien ne doit pouvoir te déstabiliser grâce à cela. Atout précieux, le courage te fait déplacer des montagnes. Gagnante, victorieuse, tu le seras immanquablement car En toi, tu possèdes cette qualité qui fait les grandes dames |
| |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 6 Mar 2010 - 16:44 | |
| Magnifique Jaanin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 7 Mar 2010 - 3:23 | |
| Super ton image Jeannine, tu es trop forte. Bisous à vous tous. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 7 Mar 2010 - 20:32 | |
| Bravo Jeannine pour l'image wow! Nicole, je t'envoies tous mon énergie positive! Tout mon soutien! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 8 Mar 2010 - 14:18 | |
| Je t'envoie cet ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour te protéger Mercredi et pour les autres traitements. Car ça doit pas être évident d'aller vers l'inconnu. Je pense à toi Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 9 Mar 2010 - 4:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est trop mimi Jany ton petit ange qu'il porte bonheur à Nicole | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 9 Mar 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! | |
| |
|
| |
| On t'offre notre soutien Nicole !! | |
|