| Bon retour Nicole ! | |
|
+4jaanin Martine anastasia.r Sylvie B 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bon retour Nicole ! Dim 24 Mar 2013 - 9:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour à la maison, Nicole ! Tu arrives en même temps que le beau temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole ! Dim 24 Mar 2013 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole ! Dim 24 Mar 2013 - 13:38 | |
| Bon retour Nicole, Je pense que tu as passé un très très bon séjour. Courage pour la reprise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole ! Dim 24 Mar 2013 - 22:38 | |
| Bon retour Nicole!
J'esperes que tu as fait un très beau voyage!
Je t'en souhaite tout plein d'autres!
....comme on dit; Faut revenir pour repartir! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole ! Mar 26 Mar 2013 - 7:39 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos souhaits!!! Nous sommes rentrés hier et avons vraiment passé de très belles vacances relaxantes.
L'hôtel est magnifique et le service hors du commun. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Je vous ferai un compte-rendu détaillé avec photos mais avant je dois défaire les valises et faire la lessive. Retour à la normale!!! De plus je dois aussi faire nos déclarations d'impôt. Mais dès que c'est terminé je vous fais le compte-rendu. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole ! Mar 26 Mar 2013 - 7:50 | |
| Coucou Nicole, contente d'avoir de tes nouvelles et aussi d'apprendre que tu as passé un super séjour. Bon courage pour la reprise et pour l'intendance. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole ! Mar 26 Mar 2013 - 14:27 | |
| Courage pour la reprise Nicole...je suis contente de te retrouver! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole ! Mar 26 Mar 2013 - 22:06 | |
| Merci encore! Plus rien ne parait! Tout est rangé! Il ne reste que le repassage pour demain matin avec un rendez-vous de contrôle chez le médecin en après-midi. Ouf!!!!
| |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole ! Mar 26 Mar 2013 - 22:13 | |
| Une seule journée que tu es revenue et déjà tout est déjà placé!! On reconnait ton sens de l`organisation! Ça fait plaisir de lire que tu as passé un très bon séjour! Ce sera agréable de te lire à ce sujet! Bon retour! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole ! Mar 26 Mar 2013 - 22:31 | |
| Merci alexo!!! Oui je suis une fille plutôt organisée!!! Et je n'ai pas chômé aujourd'hui!!! Je suis contente car j'ai horreur quand ça traîne!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole ! Sam 30 Mar 2013 - 9:48 | |
| c'est super je suis contente pour vous deux. Bon retour ma belle ainsi qu'à Pierre Içi il commence à faire beau et plus doux Un petit chin chin pour Pâques de nous deux pour vous deux | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole ! Sam 30 Mar 2013 - 9:53 | |
| Merci Jany! C,est gentil ce coucou!!! Joyeuses Pâques à vous deux aussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nicole ! | |
| |
|
| |
| Bon retour Nicole ! | |
|