Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Bon anniversaire Nicole Lun 19 Oct 2009 - 1:10
Avec du retard, pour cause. Vraiment pas de chance et ça arrive pour ton anniversaire cette panne. Mais je tenais à ce que ton anniversaire figure sur le forum, tu le mérites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon anniversaire nicole et de gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
De rien Nicole c'est normal puisque nous n'avons pas pu te le souhaiter samedi avec tous ces soucis, ça n'a pas été cool juste pour ton anniversaire ça tombe en panne.
Missou contente de te revoir, tu es occupée en ce moment, car on te voit plus beaucoup sur le forum.
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
Encore une fois un trés bel anniversaire Nicole. Bisous à Martine qui va nous abandonner et nous manquer et qui a toujours d'heureuses initiatives. Nous pensons que tu mérites un gros bisous, et on t'aime trés fort.
Bien contente que tu puisses recevoir les voeux de fêtes ici sur ton forum. J`étais décue de constater l`arrêt du forum en plein lors de ta fête! J`en profites donc pourt te souhaiter à nouveau mes meilleurs voeux!!
Je te souhaites de très bons moments d'abondance et d'amours, et de tout ce que tu désires!
Je profites de l'occasion également pour te remercier pour ton forum, grâce à toi nous avons de super bons moments ici, et de riches échanges sur un sujet qui nous passionnent tous en commun, les voyages!
Et bien merci à vous tous!!! Vous ne pouvez savoir comme ça me fait chaud au coeur!!! Vos témoignages me touchent beaucoup!!!!
Gros bisous à tous!!!!
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 2:41
Lydie T a écrit:
Encore une fois un trés bel anniversaire Nicole. Bisous à Martine qui va nous abandonner et nous manquer et qui a toujours d'heureuses initiatives. Nous pensons que tu mérites un gros bisous, et on t'aime trés fort.
Merci Lydie de ton petit mot, c'est gentil.
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 3:06
Lydie T a écrit:
Je pense la même chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine Membre émérite
Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 3:30
raymu a écrit:
Lydie T a écrit:
Je pense la même chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci aussi à toi, vous êtes tous gentils, ça me touche.
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 4:03
raymu a écrit:
Lydie T a écrit:
Bisous à Martine qui va nous abandonner et nous manquer et qui a toujours d'heureuses initiatives. Nous pensons que tu mérites un gros bisous, et on t'aime trés fort.
Martine... des bisous pour toi et comme le chargement est important tu en apportes à Nicole....de notre part... bonne rencontre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]