| On t'offre notre soutien Nicole !! | |
|
+16Linou Rhum-Salsa jaanin Nancyf Buena Dias big0249 raymu REVES71 NINE juin999 Lydie T Martine cidalia Xmas Sunny Jany 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: On t'offre notre soutien Nicole !! Ven 12 Fév 2010 - 8:03 | |
| Bonjour à Tous !! Cette nuit je me suis réveillé comme à chaque nuit pour aller à la salle de bain. Ma première pensée a été pour Nicole. Et j'ai eu l'idée de partir ce post. Nous pourrions laissés nos mots d'encouragement,pensées ou un simple bonjour. Par contre Nicole n'aurais pas le droit d'écrire dans ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'explique. Chaque mot d'encouragement et de soutien que nous écrivons sur son post " le vilain crabe" Nicole nous réponds toujours avec un grand Merçi et je comprends très bien c'est de la reconnaissance et Dieu sait qu'elle en a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais parfois je me pose cette question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " est-ce que Nicole a toujours le goût de rajouter quelque chose, pas certaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car chaque jour et à chaque étape elle vit des émotions différentes. Alors je me suis dit que peut-être elle aimerait tout simplement lire nos ti-mots qui lui fait tellement de bien. Alors c'était ma suggestion. Qu'en pensez-vous ?? P.S Bien sûr nous continuerons aussi à écrire sur son post "vilain crabe" d'ailleurs sûrement que Nicole va me répondre sur l'autre post étant donné qu'elle ne peut écrire içi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors Nicole et Pierre je vous souhaite malgré l'épreuve que vous traversez ensemble en ce moment... une belle Fin de Semaine et un beau Dimanche de St-Valentin une si belle Fête L'AMOUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Ven 12 Fév 2010 - 10:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jany pour cette idée géniale! Je comprends très bien que Nicole quelquefois n'a pas toujours le goût de nous répondre et c'est tout à fait normal et compréhensible! Alors comme on dit si bien, lorsque nous vivons des épreuves difficiles l'important c'est d'essayer le plus possible de garder le moral, ce qui n'est pas évident quelquefois, mais juste de venir ici lire tous ces petits mots d'encouragements et ces messages d'amour l'aideront sûrement à surmonter cette bataille! Et je profites de cette occasion pour te souhaiter à toi Nicole et ton mari Pierre une très bonne St-Valentin Dimanche prochain! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Ven 12 Fév 2010 - 11:49 | |
| super idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole on est avac toi , de tout coeur, toutes mes ondes positives je te les envoie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Ven 12 Fév 2010 - 12:31 | |
| Bravo Jany, tu es merveilleuse, et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros comme ça, mais ça ne m'étonne pas de toi, et je trouve ton idée fabuleuse. Alors Nicole et Pierre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une super Saint Valentin à vous deux, et pour toi Nicole pour te dire que je suis plus que jamais avec toi, et que mon soutient est encore plus fort. Et interdiction de répondre, juste le droit de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Ven 12 Fév 2010 - 14:13 | |
| Super bonne idée Jany. Et quel cadeau de Saint Valentin, un super voyage au Mexique, et en plus le même hôtel, celui qu'elle avait choisi et annulé. Là c'est vraiment super génial, d'avoir pu réserver ce même hôtel. Je vous souhaite à tous les deux de superbes vacances, tu les mérites Nicole mais aussi Pierre avec tout le soutien qu'il t'a apporté. Je vous envoie un gros bisous à tous les deux et Didier se joint à moi. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 13 Fév 2010 - 9:23 | |
| Bravo Jany, j'avais le fait est dit que elle ne devait pas toujours avoir envie de nous répondre notre Nicole et que je postais juste pou lui dire que je l'aime et que je pense à elle. Chaque jour de mon voyage en Rep Dom j'ai pensé à elle et jeudi j'ai passé mon temps devant mon clavier. Mais je ne l'écris pas à chaque fois. Alors Jany merci pour ta communion de pensée, ta gentillesse et toutes tes attentions. NICOLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 13 Fév 2010 - 9:48 | |
| Chère Nicole avant de partir pour notre Week-End d'Amoureux je t'offre ceci. " La peur, on ne peut pas l'éviter. On ne peut pas l'ignorer. Mais on peut la vaincre, la dépasser. La dominer. Tu as peur de perdre, de tomber, de manquer ton coup. C'est ok. C'est même correct. Mais ce n'est pas une raison POUR SE LAISSER FAIRE " Bonne Journée à toi Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 13 Fév 2010 - 9:51 | |
| Bravo Jany pour cette belle initiative... Pour Nicole : tu peux compter sur mon soutien parmi cette belle ribambelle de personnes qui te donnent un support extraordinaire. Tu es en mode solution et dans quelques mois, le tout sera derrière toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . bye bye Juin999 (Hélène) | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 13 Fév 2010 - 9:55 | |
| Hélène j'aime ton expression "tu es en mode solution", c'est pile poil ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lydie T le Sam 13 Fév 2010 - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 13 Fév 2010 - 10:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de gros bisous profite de tes vacances avec ton mari et repose toi bien | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 13 Fév 2010 - 13:51 | |
| il faux jamais dire jamais ! Il y a toujours une solution, parfois longue à réaliser mais en positivant on va en avant. on t'aime Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 14 Fév 2010 - 2:33 | |
| Je viens de lire quelque chose qui m'a fait vraiment plaisir !!! TU VAS PRENDRE LE CONTROLE et je dirai meme tu as déjà commencé et ça c'est super !!!!! Tu es une battante et un exemple pour beaucoup d'entre nous !! Avoir le courage d'en parler d'affronter de faire face n'est pas facile et certains n'en n'ont pas la force !!! Bravo bravo et merci à toi Pleins de gros bisous Nadine | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 14 Fév 2010 - 4:07 | |
| C'est un modèle, une leçon de courage et j'espère que ça pourra donner de la force à d'autres qui auront ou ont du soucis et qui n'osent en parler. Qu'ils ou qu'elles auront la force de se battre pareil que le fait Nicole.
Vraiment Nicole tu as toute mon admiration, tu es quelqu'un de super, une femme qui déborde de courage. J'espère être comme toi, si jamais il m'arrive la même chose.
Je t'envoie plein de bisous. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 14 Fév 2010 - 4:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Toute mon admiration pour ton courage, ta volonté, ta gentillesse et ta positivité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pleins de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une grosse poignée de main à chéri-chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 14 Fév 2010 - 8:20 | |
| Coucou ma "vainqueuse" , comme le dit Martine, on aimerai réagir comme toi. Ne t'.... | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 14 Fév 2010 - 9:22 | |
| Bonne idée Jany !!! Alors ma chère Nicole toutes nos pensées positives sont pour toi et revient encore plus grande et plus forte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 14 Fév 2010 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 14 Fév 2010 - 19:32 | |
| Mon petit ourson t'offre un tres gros calin pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 14 Fév 2010 - 19:47 | |
| Bonne idée Buenas Dias, je copie avec mon orchidée de la St Valentin, elle est énorme et son pot que l'on ne voit pas est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 15 Fév 2010 - 2:35 | |
| Moi je ne t'offre que mes pensées, et un gros bisou et ... | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| |
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 15 Fév 2010 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 15 Fév 2010 - 8:04 | |
| Bon matin Nicole et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 15 Fév 2010 - 9:05 | |
| Tu dois être dans les préparatifs, ton départ approche. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 15 Fév 2010 - 12:58 | |
| Et quoi dire de plus que nous somme tous avec toi me belle Nicole....Mes pensée son avec toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! | |
| |
|
| |
| On t'offre notre soutien Nicole !! | |
|