| On t'offre notre soutien Nicole !! | |
|
+16Linou Rhum-Salsa jaanin Nancyf Buena Dias big0249 raymu REVES71 NINE juin999 Lydie T Martine cidalia Xmas Sunny Jany 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 9 Mar 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 9 Mar 2010 - 19:03 | |
| Je te souhaite une bonne nuit du fond du coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 10 Mar 2010 - 2:40 | |
| Pleins de gros bisous Nicole !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense trés fort à toi Amitié Nadine | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 10 Mar 2010 - 3:23 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 10 Mar 2010 - 4:43 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 10 Mar 2010 - 5:09 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 10 Mar 2010 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 11 Mar 2010 - 2:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et j'espère que tout c'est bien passé hier. Notre soutient t'es acquis, on t'envoie ondes et courage | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 11 Mar 2010 - 2:20 | |
| Nicole j'ai beaucoup pensé à toi hier, mais je ne savais pas si la séance était le matin ou l'après midi. J'en parlais à Didier et je disais, aujourd'hui Nicole a sa première séance. Je t'envoie de gros bisous, et nous pensons tous et toutes à toi.
Bisous | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 11 Mar 2010 - 7:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec cette journée magnifique on se croirait au Printemps alors....nous t'offrons ces mignons petits chiots. De tous tes amis(es) du Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 11 Mar 2010 - 7:48 | |
| Sur la rivière de l'amitié[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Monte avec moi dans mon canotEt permets-moi de t'emmenerAvec douceur au fil de l'eauSur la rivière de l'amitiéChassons d'un souffle les nuagesQui moutonnaient sous le soleil,Vois défiler le paysageEt parcours 1001 merveillesImprègne-toi de la nature,De la vie, du vent... tu entends?Le clapotis de l'eau murmureQuelques mots tendres et apaisants...Ecoute les oiseaux rieursLaisse leur musique t'envoûter:Savoure ces moments enchanteursSur la rivière de l'amitiéInstalle-toi confortablementDécouvre la sérénitéD'un monde fertile et verdoyantDont les richesses te sont donnéesFerme les yeux, sens la fraîcheurDe l'eau qui coule entre tes doigtsRegarde, sur la rive, les pêcheursAssis avec leur canne en boisComme eux, laissons couler le tempsEt cessons même de pagayerSuivons les caprices du courantSur la rivière de l'amitié.Oublie tout, laisse-toi dériverChasse un à un tous tes soucisNe pense plus aux mauvais côtésQui assombrissent parfois la vieNe pense à rien, laisse-toi griserPar les éclaboussures d'écumeDont la blancheur va effacerChagrin, rancœur et amertumeJe t'offre un moment de douceur,Une trêve dans ce monde insenséViens, laisse un peu voguer ton cœurSur la rivière de l'amitié | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 11 Mar 2010 - 9:11 | |
| C'est magnifique Jany, vraiment très joli. Bonne journée à toi. Pour toi Nicole, prends le temps après cette première séance de te reposer, de bien boire et de te faire dorloter, et tu as le doit d'en abuser | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 11 Mar 2010 - 17:35 | |
| [url=[url="http://petitemimine.centerblog.net"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Ven 12 Mar 2010 - 5:26 | |
| Pour toi, pour un bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 15 Mar 2010 - 6:37 | |
| Coucou Nicole, j'espère que ta semaine sera bonne et que tu ne seras pas trop fatiguée; Bisous | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 15 Mar 2010 - 9:16 | |
| Je te souhaite une belle semaine....il annonce encore super beau. Peut-etre que prendre un ti-peu de soleil sur ton balcon avec un bon livre te ferais du bien....le soleil apporte tellement. Une tite-suggestion que je ferai moi cette semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisoussss Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 15 Mar 2010 - 12:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nicole,tu n'hésites pas à en faire autant... ...une bonne petite sieste confortablement installée sur de moelleux coussins! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 15 Mar 2010 - 14:34 | |
| Trop belle ton image Jeannine.
Allez Nicole, une bonne petite sieste réparatrice, et tu peux aussi regarder les séries télés que tu avais loupé. Bisous | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 16 Mar 2010 - 2:57 | |
| - Martine a écrit:
- Trop belle ton image Jeannine.
Allez Nicole, une bonne petite sieste réparatrice, et tu peux aussi regarder les séries télés que tu avais loupé. Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, tel que Dallas, la petite maison dans la prairie ou des films comme Blanche-Neige, les 101 Dalmatiens, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bizous quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 16 Mar 2010 - 4:51 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 16 Mar 2010 - 7:50 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 17 Mar 2010 - 6:00 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 17 Mar 2010 - 6:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! | |
| |
|
| |
| On t'offre notre soutien Nicole !! | |
|