| Bon retour Nicole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Nicole Ven 27 Mar 2015 - 11:24 | |
| Je te souhaite un bon retour. Je pense que tu as passé un séjour plein de chaleur et soleil. Bon courage pour l'intendance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 27 Mar 2015 - 15:53 | |
| Salut et bon retour chez toi, Nicole. J'ai travaillé fort pour que le printemps soit là à ton arrivée ! Mais, faudra attendre encore un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 27 Mar 2015 - 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour Nicole ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 30 Mar 2015 - 9:50 | |
| Merci les filles! De retour depuis samedi soir après 2 semaines de pur bonheur. Température idéale, hôtel excellent à tous les points de vue! Un vrai service 5*!!! La lessive et le rangement sont terminés. Aujourd'hui je m'attaque au repassage que je déteste!!!! Puis je terminerai les rapports d'impôts!!! Les photos devront donc attendre un peu!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 30 Mar 2015 - 10:12 | |
| On attendra, c'est du rapide chez toi. Bravo. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 30 Mar 2015 - 16:12 | |
| Oui Martine, je déteste lorsque ça traine!!! Repassage terminé finalement. J'en ai fait durant 2 heures!!! Je viens de finir d'ouvrir le courrier et de payer des comptes!!! Je vais pouvoir finaliser les impôts cette semaine. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 30 Mar 2015 - 18:56 | |
| J'suis aussi comme toi, Nicole ! Ça traine jamais bien longtemps de mon côté ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 31 Mar 2015 - 2:12 | |
| Moi non plus, mais j'ai aussi le travail qui redémarre de suite et je ne peux malheureusement pas m'y coller. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 31 Mar 2015 - 9:07 | |
| Je te comprends, Martine! Quand je travaillais ça trainait un peu plus!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 11 Avr 2015 - 19:41 | |
| Je viens de terminer la rédaction de mon compte-rendu du Riu Palace Macao de Punta Cana. Ne me reste qu'à trier les photos et les insérer dans le compte-rendu. Il devrait être prêt durant la semaine. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 12 Avr 2015 - 5:20 | |
| Super tu vas nous faire rêver et nous réchauffer. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 12 Avr 2015 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nicole | |
| |
|
| |
| Bon retour Nicole | |
|