| On t'offre notre soutien Nicole !! | |
|
+16Linou Rhum-Salsa jaanin Nancyf Buena Dias big0249 raymu REVES71 NINE juin999 Lydie T Martine cidalia Xmas Sunny Jany 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 29 Juin 2010 - 4:20 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 29 Juin 2010 - 6:52 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 29 Juin 2010 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 29 Juin 2010 - 15:36 | |
| Enfin le dernier.....comme tu vas être soulagé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 11 Juil 2010 - 9:18 | |
| J'ai pensé à toi ce 29 juin, je t'assure que j'y ai pensé. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 12 Juil 2010 - 17:22 | |
| Je pense a toi.....même si je ne suis pas tres présente sur l ordi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 14 Juil 2010 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 18 Juil 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 19 Juil 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 25 Juil 2010 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 26 Juil 2010 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 2 Aoû 2010 - 7:35 | |
| Je ne t'oublie pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 2 Aoû 2010 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 10 Aoû 2010 - 7:39 | |
| Une derniere étape Nicole....Courageeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 10 Aoû 2010 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 24 Aoû 2010 - 7:46 | |
| Tu goûteras a la fin bientôt... de ce cauchemar...je pense a toi tres fort | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 1 Sep 2010 - 7:06 | |
| Je suis tres heureuse pour toi Nicole Tout sera bientôt derriere toi J'ai ouvert ce post et j'ai bien hâte de le fermer car cela voudra dire que ton cauchemar sera terminé et la belle vie s'ouvrira a toi Pleins de | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 8 Sep 2010 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 21 Sep 2010 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 21 Sep 2010 - 22:57 | |
| Merci Janine d'avoir pris l'initiative de ce sujet!!! C'est très généreux de ta part et je l'apprécie énormément. Merci aussi à tous ceux qui ont pris le temps de m'écrire un mot d'encouragement ou de mettre une image qui faisait en sorte que, même dans les moments difficiles, je retrouvais le goût de me battre contre ce fléau. J,ai lu tous les messages en respectant la consigne de Janine, à savoir de ne pas répondre dans ce sujet. Vous ne pouvez savoir tout le bien que vous m'avez fait et je vous en serai toujours reconnaissante. Vous m'avez soutenue comme peu de gens ont la chance de l'être dans pareilles circonstances. Merci à chacun de vous et je vous porte dans mon coeur à tout jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! | |
| |
|
| |
| On t'offre notre soutien Nicole !! | |
|