| On t'offre notre soutien Nicole !! | |
|
+16Linou Rhum-Salsa jaanin Nancyf Buena Dias big0249 raymu REVES71 NINE juin999 Lydie T Martine cidalia Xmas Sunny Jany 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Ven 26 Fév 2010 - 7:28 | |
| J'espere que tu réussis quand meme a te faire des belles journées Bonne continuité de vacances a vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense a toi Janine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Ven 26 Fév 2010 - 7:51 | |
| ça fait une semaine que tu es au Mexique, j'espère aussi que tu te reposes, et que tu as pu bien profité. Bisous nous pensons bien à toi. Amitiés à Pierre. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Ven 26 Fév 2010 - 13:08 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Ven 26 Fév 2010 - 15:08 | |
| Nicole...Encore un semaine pour profiter de ton séjour au Mexique...j'espère que tu passes de bons moments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Ven 26 Fév 2010 - 20:34 | |
| Tu vas en avoir des choses à lire Nicole au fil de ce forum nous parlons tous de toi. Tu es dans mes pensées, elle sont ensoleillées, on entend quelques marriacchis assourdissants et le Mexique est en train de vous émerveiller. | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 27 Fév 2010 - 2:55 | |
| Coucou Nicole juste une petite pensée pour toi !! Profites bien Nicole Tu l'as bien mérité Gros bisous Nadine | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 27 Fév 2010 - 3:03 | |
| Bonjour Nicole, encore une semaine, un peu entamée, alors profites en. Nous pensons tous à toi. Bisous. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 27 Fév 2010 - 4:10 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 27 Fév 2010 - 6:07 | |
| Oui c'est vrai, une semaine de passée, j'espère quelle fut bonne, il ne peut en être autrement, et avec toutes nos pensées et toutes nos ondes elle ne peut être placée que sous de bonnes étoiles, et celle à venir aussi. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 27 Fév 2010 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 27 Fév 2010 - 20:34 | |
| CHERE NICOLE JE T'OFFRE CES JOLIES PENSÉES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AMICALEMENT JANINE À pas de nain, à pas de géant, un pas vers l’avant est toujours un pas gagnant.Celui qui a déplacé la montagne, c’est celui qui a commencé par enlever les petites pierres.Il existe bien des méthodes pour atteindre un objectif, mais la meilleure est celle qui consiste à ne jamais abandonner.Je marche lentement mais je ne reviens jamais sur mes pas.Je trouverai un chemin, ou j'en ferai un.L'impossible recule devant celui qui avanceLe but est dans chacun de tes pas.Même le voyage le plus long se fait un pas à la fois. Si la vie vous jette par terre, levez les yeux: il y a es étoiles au-dessus de vous.Vouloir arriver, c’est avoir déjà fait la moitié du chemin. Chacun peut trouver en soi la force et le courage d’aller de l’avant. Être courageux ce n’est pas d’être sans peur, c’est la vaincre. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 27 Fév 2010 - 20:38 | |
| Jany quel beau texte à méditer. La force du mental, c'est le secret. Merci | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 28 Fév 2010 - 3:29 | |
| Bravo Jany, un magnifique texte. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 28 Fév 2010 - 3:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jany ces pensées sont très belles et tellement vraies,je les aime toutes,mais si je devais choisir... À pas de nain, à pas de géant, un pas vers l’avant est toujours un pas gagnant.
| |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 28 Fév 2010 - 7:53 | |
| Merci Jany, vraiment un très beau texte | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 28 Fév 2010 - 19:05 | |
| Merci les filles c gentil. J'aimerais aussi vous dire que je suis tellement contente que les gens participent a ce post...ca doit tellement faire de bien a Nicole de nous lire.... Bravo a nous Tous et Toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici une citation que j'adore...pour toi Nicole: " Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Dim 28 Fév 2010 - 19:39 | |
| Et bien, je ne sais pas comment vos faites pour trouver tout ça, mais une chose est sûre, ça c'est de l'amour
On t'aime Nicole | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 1 Mar 2010 - 5:08 | |
| hello une pensée pour notre Nicole adorée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 1 Mar 2010 - 5:47 | |
| Toutes ces phrases sont plus belles les unes que les autres, et tous ont forment une sacrée bande. Pour toi Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 1 Mar 2010 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 1 Mar 2010 - 7:55 | |
| Très belle image Jeannine. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 1 Mar 2010 - 8:56 | |
| Oui c'est vrai très belle | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 1 Mar 2010 - 15:45 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 1 Mar 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! | |