| Bon voyage Nicole ! | |
|
+10Nico anastasia.r Arawak Shavhynn Rhum-Salsa juin999 Lydie T Jany Nicole C Sylvie B 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 15:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec quelques jours d'avances, je vous souhaite à toi et Pierre des supers de belles vacances ! Amusez-vous, prenez du bon temps, Et surtout, n'oubliez pas de revenir ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 15:56 | |
| Un gros merci Sylvie!!! Malheureusement il nous faudra revenir car tout bonne chose a une fin. Mais nous allons en profiter c'est certain!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Je suis contente pour vous deux, je vous envie ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 16:15 | |
| Un jour... ce sera ton tour, ma belle!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Oui, j'ai bien hâte de traverser de l'autre bord de la grande flaque d'eau ! Mais en attendant, je considère que je ne suis pas a plaindre non plus, puisque je joue dans la flaque plus d'une fois par année ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 17:13 | |
| C'est vrai que nous sommes privilégiées de voyager comme nous le faisons. Beaucoup ne sortiront jamais du Québec. Alors on n'est pas à plaindre!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Ouiiiiii .... à ma santé aussi ! Signée, L'envieuse ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 20:06 | |
| Merci!!! C'est certain qu'on lèvera nos verres à votre santé, les filles!!! Pour les tapas, je suis sûre de me régaler!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Attention à ta ligne Nicole ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 20:25 | |
| Voici un avant goût ma belle Nicole menoum menoum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 20:26 | |
| Miam! Miam!!! Un vrai régal!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 20:27 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Attention à ta ligne Nicole !
Disons que pour l'instant je pourrais prendre quelques kg sans problème!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Ça c'est l'idéal lorsqu'on part en vacances ! Pas besoin de compter les calories ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Alors Nicole, remplumes toi, fait une orgie d'images et fais nous un doggy bag que nous pourrons dévorer ici.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 20:47 | |
| Si je pouvais vous rapporter chacune un doggy bag je le ferais bien, Lydie!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Je me doute | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 21:02 | |
| Je ne t'oublierai pas, Hélène!!! Pour le Vacancier Transat, et bien je vais pouvoir lire son blog au retour et voir ce qu'il pense de cette destination. Pour ceux qui ne le connaissent pas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 22:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon Voyage Nicole, et bon voyage à Pierre! Profitez au max de ces moments intenses de pure plaisir, à profiter du beau temps, de la mer, à visiter! L'évasion! Wow! Et.... un bon ptit Doggy bag, j'aimerais moi aussi! ahahah A bientôt! Rhum xx | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mer 24 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Je viens de lire, sur la page Facebook du Vacancier Transat, les beaux commentaires positifs des gens qui y sont allés. WOW, quel beau voyage en perspective...
bye bye | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Jeu 25 Aoû 2011 - 4:06 | |
| La plupart des gens sont de retour de vacances et reprennent leur traintrain quotidien... et toi tu t'envoles pour le soleil! Chanceuse! Profites bien de ce beau voyage | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Jeu 25 Aoû 2011 - 5:25 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Jeu 25 Aoû 2011 - 7:26 | |
| Merci à vous tous!!! Aujourd'hui courses de dernière minute: médicaments, crème protectrice pour le soleil, etc...
Je vous ferai un compte-rendu et j'essaierai de rester en contact avec vous via mon iPad. Pour le compte-rendu vous devrez cependant attendre un peu car au retour je dois vider notre bureau au complet pour y faire des rénovations!!!! Du boulot en vue mais je serai en forme pour le faire. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Jeu 25 Aoû 2011 - 8:21 | |
| La météo qui nous attend!!! On va prolonger notre été!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! | |
| |
|
| |
| Bon voyage Nicole ! | |
|