| Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
|
+14jaanin Sunny alexo Lydie T Rhum-Salsa Martine daniel001 cidalia Nancyf raymu Arawak Nico Nicole C Jany 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 1 Nov 2009 - 14:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me feras toujours rire, mais vous allez rire vous aussi, je voulais ce truc depuis pas mal de temps et je ne le trouvais pas chez nous ou pas comme exactement le style que je cherchais. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 1 Nov 2009 - 14:39 | |
| Bon voyage de retour et soignez vous bien sinon on vous acceptera pas dans l'avion, et vous aurez droit a une semaine suppplémentaire !!!..... Bon vol et à bientôt ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 1 Nov 2009 - 14:50 | |
| Raymu est un champion, on va attendre de savoir pour rire mais c'est déja bien parti | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 1 Nov 2009 - 14:54 | |
| Profites bien de tes derniers moments Martine avec toute ta petite famille, et fais un très bon voyage de retour. Curieuse comme je suis je vais attendre aussi de savoir ce que tu as acheter | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 1 Nov 2009 - 15:10 | |
| - Martine a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me feras toujours rire, mais vous allez rire vous aussi, je voulais ce truc depuis pas mal de temps et je ne le trouvais pas chez nous ou pas comme exactement le style que je cherchais.
on va jouer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pour la maison,la cuisine,la chambre,le jardin,la salle de bain,les toilettes ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 1 Nov 2009 - 16:10 | |
| - jaanin a écrit:
on va jouer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pour la maison,la cuisine,la chambre,le jardin,la salle de bain,les toilettes ? Il y a Daniel qui est au courant, donc tu es interdit de jeu. Cherchez bien jusque mardi que je rentre et que je vous envoie la photo. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 1 Nov 2009 - 16:25 | |
| pour la décorer? à l'extérieur,à l'intérieur | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 1 Nov 2009 - 16:41 | |
| - jaanin a écrit:
- pour la décorer?
à l'extérieur,à l'intérieur | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 1 Nov 2009 - 21:53 | |
| - raymu a écrit:
- Martine a écrit:
- Merci beaucoup, j'ai fait mon dernier magasinage ce matin, et quand je vous ferai voir ce que j'ai acheté, vous allez être surpris et vous allez rire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les pneus d'hiver de Nicole ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non Raymu car ils sont installés sur ma voiture!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 1 Nov 2009 - 21:55 | |
| J'ai bien hâte de voir ce que tu as acheté, Martine. Tu m'intrigues!!!! Bon vol de retour et bienvenue chez vous!!!! Bisous à vous tous!!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 0:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une pelle à neige couleur blanche et rouge en forme de feuille d'ébable ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 5:49 | |
| Raymu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurai dû y penser bien que chez notre Martine, la pelle à neige. Moi j'aurai pensé à "la cabane au fond du jardin", mais c'est peut être un peu encombrant dans l'avion non ? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 5:50 | |
| Tu me diras pas plus encombrant que la charette de bisous. C'était chouette de les suivre jour aprés jour, merci de ce cadeau et d'avoir pris le temps de le faire Martine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 7:50 | |
| Ah ah ça vous intrigue. Raymu pas une pelle puisque ce sera a l'interieur, quoique ce serait original.
Merci Lydie, c'est gentil et si ça vous a fait plaisir, j'en suis encore plus contente. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 8:26 | |
| Bon Retour à la maison Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 8:28 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 10:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du suspense,je me réjouis de savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon retour Martine et merci de nous avoir permis de te suivre au jour le jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est tous là,on t'attend... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 10:54 | |
| Merci Jeanine, et tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nos valises sont bouclées, sanglées plus qu'à attendre mais nous ne décollons qu'à 21h05 heure québécoise, ça fait 3 heures du matin heure française. Nous atterrissons à Paris à 10 heures du matin. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 11:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de nouveau rectangle blanc!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 11:27 | |
| - Nicole C a écrit:
- Bon vol!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 11:30 | |
| - Jany a écrit:
- Nicole C a écrit:
- Bon vol!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pendant le vol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 12:30 | |
| - raymu a écrit:
- Jany a écrit:
- Nicole C a écrit:
- Bon vol!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pendant le vol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi itou | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 13:25 | |
| - Lydie T a écrit:
- raymu a écrit:
- Jany a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pendant le vol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi itou Elle est bonne Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 14:21 | |
| Merci tout plein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
| |
|
| |
| Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
|