| Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
|
+14jaanin Sunny alexo Lydie T Rhum-Salsa Martine daniel001 cidalia Nancyf raymu Arawak Nico Nicole C Jany 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 2 Nov 2009 - 18:44 | |
| Bon retour ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jany | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 3 Nov 2009 - 6:13 | |
| Merci Lydie, c'est gentil bisous à toi aussi. Bonjour tout le monde ça y est, nous voilà rentrés, nous avons atterri à 9 heures et il nous a fallu deux heures en tout entre la récupération des bagages et la navette qui devait nous amener récupérer notre voiture. Retour à la maison à midi, nous venons d'ouvri le courrier, chose que j'ai horreur quand je rentre de voyage, les factures, les impots beurk.... Nous sommes fatigués, nous n'avons presque pas dormi. Plus qu'à déballer les valises, très peu de lessives, Jessy m'a tout lavé en allant. J'ai été très contente de revoir mon fils surtout mon fils. J'ai retrouvé mon clavier | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 3 Nov 2009 - 8:12 | |
| Je suis contente que tu ai profité de ton fils. Je me doute que tu es lessivée et en plus pas de temps mort avec les petits.
Aprés avoir récupéré ton clavier, récupère toi. Ca fait plaisir de ne plus être en décallage, prend ton temps pour dormir la nuit prochaine.
Bon retour ma Martine! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 3 Nov 2009 - 8:20 | |
| - Lydie T a écrit:
- Je suis contente que tu ai profité de ton fils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hummm tu dois être bien dans tes choses. C'est bien agréable de partir mais le retour dans notre demeure est toujours bien appréçiée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 3 Nov 2009 - 8:33 | |
| Bonjour Martine! Je suis contente que le retour se soit bien déroulé. Prends le temps de décompresser un peu. Bonjour à Didier et Victor!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 3 Nov 2009 - 8:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et toutes mes amitiés à Didier et Victor aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 3 Nov 2009 - 10:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon retour chez toi Martine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un grand bravo à Jessy pour la lessive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 3 Nov 2009 - 14:37 | |
| Oui Jessy est vraiment gentil, d'ailleurs il s'occupe très bien de son appartement, il fait beaucoup. C'est lui qui cuisine aussi. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 3 Nov 2009 - 14:41 | |
| Je vois, vous avez bien élevé vos enfants avec Didier et c'est bien de se rendre compte quelquefois qu'ils sont bien nos enfants. Même si quelquefois ce n'est pas leur rôle, si je t'ai bien comprise entre les lignes. Bon retour à vous trois, se répèter c'est redire aux gens qu'on pense à eux, alors je me répète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 9 Nov 2009 - 16:47 | |
| - jaanin a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du suspense,je me réjouis de savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon retour Martine et merci de nous avoir permis de te suivre au jour le jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est tous là,on t'attend... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Martine,tu nous avais promis une photo de ton acquisition.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 9 Nov 2009 - 22:18 | |
| Et oui, on attend toujours!!!! On a hâte de savoir!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 0:46 | |
| Elle est en train [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'essayer de remonter la bête mais elle a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oublié le mode d'emploi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 1:38 | |
| Oui je sais, en plus la chose est en place, mais je n'ai même pas encore sorti les photos de l'appareil. Ce week end, je n'ai pas eu le courage et j'avais repris le travail le lendemain de mon retour. | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 2:37 | |
| Joli avatar, Martine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 5:24 | |
| Je ne sais où tu as fait cette photo, mais chapeau elle est parfaite | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 5:26 | |
| Je ne l'ai pas faite, je l'ai trouvé sur le net dans des sites d'images. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 5:27 | |
| Et bien c'est un endroit magnifique, tu as fait un très bon choix. Bonne journée Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 5:33 | |
| Merci bonne journée aussi à toi. Hors sujet, mais un voisin vient d'aller chercher Victor au collège, l'infirmière du collège au téléphone m'a dit qu'il avait 38,7 de température et une barre dans le dos. Il est recroquevillé dans le canapé et j'attends le docteur que j'ai de suite appelé. Grippe ou pas grippe, et laquelle ????
Je pense que pour leur vaccination, il est déjà trop tard pour beaucoup de monde. ça devait commencer fin septembre, ensuite octobre et ça débute seulement jeudi !!!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 5:37 | |
| Il y a un problème, la barre dans le dos c'est pas top. Un masque et il ne vous touche pas en attendant le médecin et pas de panique.
C'est aussi valable pour la grippe saisonnière avant d'avoir un diagnostique de ton médecin, dans sa chambre et ne t'approche pas trop, car tu gardes des petits et tu dois aussi te protèger | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 5:43 | |
| Facile à dire pas à faire, c'est mon fils et je lui ai déjà donné un bisous. De toute façon si je l'attrape on verra bien, et les enfants que je garde, peuvent l'attraper à l'école, on ne peut faire grand chose. La petite de deux ans, a ces soeurs aussi à l'école, et elle est en contact beaucoup avec elles. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 5:50 | |
| Oui mais pas de panique et tu devrais aller voir le post sur le forum il est trés bien fait.
Ca va aller Martine | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 6:30 | |
| Le docteur vient de passer, il a une bonne rhynopharyngite d'après lui et il ne pense pas à la grippe, enfin je dois lui donner des nouvelles si jeudi ça ne va pas mieux.
Par contre il déconseille de se faire vacciner, alors de nouveau, je ne suis plus quoi faire, vaccin ou pas. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 8:16 | |
| Bon et bien Martine, j'espère que Victor prendra du mieux. Quant à moi je devrais aller me faire vacciner demain. J'espère qu'il n'y aura pas une trop longue file d'attente. Les autorités ont devancé la date pour les gens à risque comme moi.
Je n'ai pas de conseil à te donner, Martine, mais à la quantité de gens vaccinés ici actuellement je crois que tu n'as rien à craindre du vaccin. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 8:21 | |
| Si on est malade, comme la rhino on ne peut pas se faire vacciner, le topic de ce forum montre des précautions élémentaires et efficaces si on veut se faire vacciner.
Dans le cabinet médical où je vais les deux docteur ont attrapé le H1N1 il y a 15 jours grâce à des patients qu'elles ont reçu et l'ont transmise à d'autres pendant la période asymptomatique et elles ont regretté toutes deux de ne pas avoir pu se faire vacciner à temps et le cabinet est resté fermé 8 jours, elles ont perdu beaucoup d'argent et pour l'une d'entre elle la grippe a difficilement cédé sous Tamiflu, et elle a déclanché une maladie opportune, de plus le traitement au Tamiflu n'est pas anodin. Elles disent toutes deux qu'un médecin non vacciné est un danger si il ne porte pas de masque qu'il change toutes les deux heures ne se désinfecte pas les mains en arrivant et en partant et serre la main à ses patients. Les visites à domicile sont normalement effectuées par SOS médecin quand le médecin n'est pas vacciné, mais vous ne les avez peut être pas chez vous. Et son refus de vaccination doit être affiché dans la salle d'attente et dans le cabinet.
Aprés comme tu l'as lu il faut peser le pour et le contre pour moi c'est du 50/50 c'est une décision très personnelle.
Bisous Martine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
| |
|
| |
| Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
|