| Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
|
+14jaanin Sunny alexo Lydie T Rhum-Salsa Martine daniel001 cidalia Nancyf raymu Arawak Nico Nicole C Jany 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 12 Nov 2009 - 12:56 | |
| Ne t'inquiète pas Martine, nous on peut pas savoir on en a pas | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 12 Nov 2009 - 13:00 | |
| Lydie en forêt de Compiègne et autour, il y a énormément de cerfs, et il y a même des chasses à cour, la famille Rotschild a un pavillon de chasse. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 12 Nov 2009 - 14:09 | |
| Non mais des orignals et des caribous, en France? J'aurai pas cru à part dans les zoos. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 12 Nov 2009 - 14:15 | |
| Y a pas d'orignaux mais le caribou et le cerf c'est le même animal, donc il y en a en France | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 12 Nov 2009 - 14:58 | |
| A tous ceux qui cherchent à mieux connaître ce bel animal qu'est le cerf, caribou ou elan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vive l'été indien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 12 Nov 2009 - 15:04 | |
| Merci Daniel pour ce lien. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 12 Nov 2009 - 16:06 | |
| - Martine a écrit:
- Y a pas d'orignaux mais le caribou et le cerf c'est le même animal, donc il y en a en France
Je ne crois pas que le caribou et le certf soient le même animal, Martine. Ici on a les caribous (rennes) dans le grand nord, les orignaux (élans d'Amérique) et aussi les chevreuils (Cerfs de Virginie). Ce sont trois espèces différentes. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 12 Nov 2009 - 16:09 | |
| - daniel001 a écrit:
- et vive l'été indien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai Daniel que nous sommes chanceux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plein mois de nov...qui habituellement est le mois des morts..... bien cette fois c full soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et chaud !! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 12 Nov 2009 - 19:14 | |
| Bon alors j'ai lu et c'est OK j'ai compris. Les différences sont simples quand Nicole explique. J'aurai du parler d'un truc plus simple et original et pas encombrant à ramener, plus tendance, la cabane à sucre peut être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Ven 13 Nov 2009 - 1:04 | |
| Oui tu as trouvé Lydie, une cabanne à sucre.
Mais là nous faisons tous hors sujet, ça n'a plus trop grand chose avec le début du post. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Ven 13 Nov 2009 - 9:42 | |
| Pour en revenir au sujet, est-ce que tu as des photos Martine, j'ai hâte voir mon pays au travers de ta caméra! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Ven 13 Nov 2009 - 9:53 | |
| Bien j'en ai, mais entre les chutes du niagara, toronto et Montreal. J'en posterai quelques unes. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Ven 13 Nov 2009 - 17:09 | |
| J'ai hâte de voir ça, Martine!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Ven 13 Nov 2009 - 17:43 | |
| Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va se régaler... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 14 Nov 2009 - 2:45 | |
| Oui bien j'ai déjà eu du mal à mettre la tour Eiffel. euh.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
| |
|
| |
| Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
|