| Bon retour Martine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Martine!!! Mar 20 Aoû 2013 - 9:37 | |
| Bon retour, Martine!!!
J'espère que tu as fait le plein d'énergie!
Courage pour la reprise!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Dim 1 Sep 2013 - 12:15 | |
| Merci Nicole, c'est gentil. Me revoilà seulement sur le forum, je suis rentrée depuis une semaine, mais j'ai été bien occupée. Bonnes vacances à toi aussi, tu as déjà fait une semaine.
| |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Dim 1 Sep 2013 - 14:02 | |
| Bon retour Martine...contente de te retrouver !!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Dim 1 Sep 2013 - 14:18 | |
| Merci Jeannine. Bon retour à toi aussi. Bisous | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Lun 2 Sep 2013 - 10:51 | |
| Bon retour à toi Martine!
Lorsqu'on revient, on a un tas de choses à faire!
Alors, te revoilà maintenant sur le forum!
Tu as passé des belles vacances? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Lun 2 Sep 2013 - 10:53 | |
| Bonjour Rhum Salsa, oui j'ai passé de très bonnes vacances, très ensoleillée. ça a passé bien trop vite malheureusement. Je repars le 20 octobre pour Zanzibar, mais bon bof. | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Lun 2 Sep 2013 - 16:16 | |
| C'est à Zanzibar que tu étais? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mar 3 Sep 2013 - 2:05 | |
| Non j'étais au Cap d'Agde dans le sud de la France. Zanzibar, c'est une île de l'océan indien en face de la Tanzanie, et ce sera pour le20 octobre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mar 3 Sep 2013 - 18:32 | |
| Ah ok!
Il me semble qu'il y en a quelques uns ici là qui vont à Zanzibar, je suis confuse! loll | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 4 Sep 2013 - 5:58 | |
| Oui Lydie et Jaanin y sont allées, et Lydie y retourne avant moi, on va même pouvoir se faire un coucou durant une journée. Elle repart quand j'arrive. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 4 Sep 2013 - 17:45 | |
| Bon retour Martine Coucou Rhum-Salsa | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Jeu 5 Sep 2013 - 2:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Martine!!! | |
|