Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!

+14
jaanin
Sunny
alexo
Lydie T
Rhum-Salsa
Martine
daniel001
cidalia
Nancyf
raymu
Arawak
Nico
Nicole C
Jany
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Fr10

Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 3:12

Merci Martine de ses nouvelles, profites de chaque instants, imprègne ta mémoire des odeurs et des images pour garder au fond de toi de superbes souvenirs.
Profite de ta famille surtout, fais connaissance avec ta belle fille.
Je t'embrasse, et je penserais à toi, à vous samedi soir lors de cette très belle rencontre.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249

Capricorne Localisation : weedon,canada

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 6:22

Un peu froid pour ton arrivée en sol Québécois Martine mais ne t'en fais pas . Le temps s'annonce plus clément pour le prévisions à long terme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 8:01

Bonjour

Oui il fait beau soleil ce matin, ma petite belle fille est bien sympathique, on fera plus connaissance dans les jours a venir car hier on etait fatigue du voyage.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Ca10

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 8:35

Bonne journée malgré le froid, Martine!!! Je t'embrasse!!! bisous
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 8:43

Bisous Martine, couvre toi et profitez bien de votre séjour en famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 9:02

Bien ce n'est pas top ce matin, nous avons la migraine tous les deux, Didier lui c'est rare, on verra sa passera dans la journee, j'ai pas trouve la cedille du mot ca.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 9:06

J'espère que la migriane passera!!!
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 9:08

Je l'espere aussi, on va petit dejeuner, mais pas sure que sa passe, la Didier essaie de faire du cafe, pas facile quand on ne connait pas les appareils. mdr
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 9:09

Nous allons t'envoyer de belles pensées pour que vos migraines disparaissent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 9:12

Merci les filles c,est gentil, sa me fait tout drole de penser que je vous parle et que vous êtes prêts. Que je suis au Canada.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 9:30

On n'est pas très loin en effet, Martine!!! 25 km seulement!!!
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 9:46

Ah la la on pourrait presque deja prendre un petit café ensemble.
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 9:56

La migraine j'espère que ça va passer et quand vous aurez dompter les machines, un café ne fera pas de mal.
Bandes de vilains nous on est là et vous êtes là bas, pas cool. Mais chouette voyage, j'aimerai être une souris pour assister à votre rencontre.
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 10:24

Pas sympa la migraine, j'espère que vous aurez réussi à la chasser.
Gros bisous à tous
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 10:26

Martine a écrit:
Eh oui Nicole cela m'a fait très plaisir de te parler et d'habitude a cette heure je ne suis plus sur l'ordinateur, en France il est presque minuit et a cette heure je dors.

Oh la comme je galère avec le clavier qwerty en France c'est azerty et plein de lettre ne sont pas au même endroit.
je n'arrive pas a ecrire.

je te comprend, la même chose m'était arrivée pendant mon séjour à St-Martin...dans le sens inverse du tien et j'avais en plus la contrainte du temps, j'achetait des blocs de temps dans un café internet, heureusement le jeune homme du café m'a indiqué les ordis ou il y avait des claviers américains et comme je connais les codes pour les accents par coeur (je travaille dans un milieu anglophone) ça allait plus vite que de chercher sur le clavier.

Bon séjour chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et espérons que les maux de têtes disparaîtront bientôt, probalement le long vol...y devrait faire beau demain, nous avons réserver pour probablement notre dernière ronde de golf!
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu

Bélier Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 10:51

Nico a écrit:
Bon séjour chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et espérons que les maux de têtes disparaîtront bientôt, probalement le long vol...y devrait faire beau demain, nous avons réserver pour probablement notre dernière ronde de golf!
Probablement tous les enfants qu'elle a chouchouté pendant le vol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et notre pauvre Didier qui en a pris sa dose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller, un peu de calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et après: vive la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 11:00

bye Coucou Raymu!!! Bonne journée! bisous
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu

Bélier Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Nicole; chez nous c'est déjà la soirée qui commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 15:23

coucou tout le monde, Martine va mieux, moi c est encore brouille ( je ne trouve pas les accents avec ce clavier)
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Be10

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 16:55

Me voici seulement sur l'ordi...une journée et une soirée bien occupée!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Martine et Didier....Je suis bien contente de vous lire...j'espère que votre migraine passe,dommage pour la météo mais ça va certainement s'arranger,profitez bien de votre séjour....merci de nous donner des nouvelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 18:08

Oui c'est super les nouvelles, continuez, bisous, bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 19:48

Coucou Martine vous êtes en ligne, chouette, ça va ? J'espère que oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 19:50

Bonsoir,

Nous avons passé une belle journée froide mais ensoleillée, beaucoup de marche, nous nous sommes balladés, et nous nous sommes bien débrouillés dans le métro c'est bien plus simple qu'en France, mais il y a beaucoup moins de ligne.
Soirée en famille, chacun à ses petite occupations, et moi bien sur je viens vous faire causette.
Bisous
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 19:58

Chic, chic, chic. Tu dois être une maman à demi comblée, il faudra nous raconter en rentrant. Tu me manques déja, pour l'instant je survie difficilement. heureusement quand même. Nous, soleil et froid aussi.
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210Ven 23 Oct 2009 - 20:03

Je suis loin de la France mais bien présente sur le forum, ça change par rapporte à mes autres séjour que je ne peux pas me connecter.
C'est gentil de dire que je vous manque, mais je suis là.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!   Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! - Page 3 Clock210

Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !!
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant