| Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
|
+14jaanin Sunny alexo Lydie T Rhum-Salsa Martine daniel001 cidalia Nancyf raymu Arawak Nico Nicole C Jany 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 21 Oct 2009 - 10:04 | |
| Une bien belle chanson de Charlebois cette dernière!!! Merci Jeannine!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 21 Oct 2009 - 13:17 | |
| Martine and your Chéri welcome in this wonderfull country....OH CANADA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 21 Oct 2009 - 14:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Montreal , camera en temps réel..... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 21 Oct 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 8:47 | |
| Bon voyage à vous trois même si vous devez déja être arrivés. Je ne peux disposer de mon ordi que depuis 30mn | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 12:06 | |
| Tu ne devrais pas tarder à arriver, voir déjà être arriver, profites en bien, toi et ta famille. Gros bisous à Jessy et ta belle fille, belle rencontre avec Nicole | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 12:50 | |
| - cidalia a écrit:
- Tu ne devrais pas tarder à arriver, voir déjà être arriver, profites en bien, toi et ta famille.
Gros bisous à Jessy et ta belle fille, belle rencontre avec Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est certainement excitée, heureuse d'être arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais probablement fatiguée, cassée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi, ta famille et tous les amis que tu vas rencontrer dont notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 13:40 | |
| Et oui, c'est moi qui aurai de la chance samedi soir alors que Pierre et moi iront souper avec Martine et sa famille. Nous prendrons un verre à votre santé à tous!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 13:57 | |
| - Nicole C a écrit:
- Et oui, c'est moi qui aurai de la chance samedi soir alors que Pierre et moi iront souper avec Martine et sa famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous prendrons un verre à votre santé à tous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un très grand moment que Martine attend depuis si longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... je vous souhaite de passer une excellente soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 13:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous souhaite une magnifique rencontre Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 14:01 | |
| Et moi aussi, je vous souhaite de passer une très très bonne soirée, et je penserais bien à vous, et je suis très contente pour vous tous de cette très belle rencontre. Un gros pour vous tous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 14:12 | |
| Merci!!! Depuis le temps que Martine et moi écrivons sur les mêmes forums, il est temps qu'on se parle de vive voix!!! Un peu comme avec Jeannine à Prague et Fabrice à Bayahibe!!! Ce sont des moments bien agréables quand on arrive à se rencontrer!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 14:18 | |
| Et j'espère qu'un jour j'aurais cette chance avec plusieurs d'entre vous, dont toi Nicole. Amitiés | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 14:26 | |
| Moi aussi Cidalia!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 14:29 | |
| Alors ça arrivera forcement, quand on le désire très fort. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 15:15 | |
| - cidalia a écrit:
- Alors ça arrivera forcement, quand on le désire très fort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 15:32 | |
| Nous habitons un peu moins loin l'une de l'autre Jeannine, alors j'espère qu'un jour effectivement nous pourrons aussi nous rencontrer | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 16:40 | |
| Coucou tout le monde ça y est me voila arrivé dans votre beau pays, mais pas de chance, il pleut. Je suis vraiment contente d'être à Montréal et chez mon fils. Pas mal de bruit dans l'avion car il y avait des bébés à côté de nous, j'ai même fait le décollage avec le petit du voisin dans mes bras. Il avait 18 mois, et il pleurait, je l'ai donc pris sur moi et il me faisait des calins, il a ensuite été sur l'autre voisine de l'autre côté. J'ai bien aimé la compagnie aérienne air transat, bon repas, et plusieurs collations, et aussi une part de pizza. Le voyage a passé relativement vite. A bientôt pour d'autres nouvelles. Et comme promis je vous fais un petit coucou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Martine le Jeu 22 Oct 2009 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 16:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est très gentil....le Bonjour à vous Tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 16:43 | |
| C'est bien vrai que Martine est maintenant à Montréal. Je viens tout juste de lui parler!!! Elle va bien et est très contente de découvrir l'environnement de son fils Jessy! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 17:59 | |
| Eh oui Nicole cela m'a fait très plaisir de te parler et d'habitude a cette heure je ne suis plus sur l'ordinateur, en France il est presque minuit et a cette heure je dors.
Oh la comme je galère avec le clavier qwerty en France c'est azerty et plein de lettre ne sont pas au même endroit. je n'arrive pas a ecrire. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 18:04 | |
| Très heureux de savoir que t'as fait un bon voyage, domage que la température n'était pas au rendez vous. Bon séjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Jeu 22 Oct 2009 - 18:56 | |
| J'espère que la météo va s'améliorer. Je suis contente que tu aies fait bon voyage. Je te suppose trés heureuse avec toute ta petite famille. Comme Cidalia j'espère rencontrer Nicole un jour et ça se fera ,seules les montagnes ne se rencontrent pas et encore... Le temps joue pour nous, nah! Bisous à tous les cousins et à nous pov'français de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Ven 23 Oct 2009 - 1:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouaih, notre Martine est au Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pense à nous ! Et aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
| |
|
| |
| Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
|