| Bon retour Martine!!! | |
|
+4Sylvie B anastasia.r Shavhynn Nicole C 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Martine!!! Mar 1 Nov 2011 - 22:24 | |
| J'espère que tu t'es reposée
et que tu en as bien profité!!!
Bon retour et courage pour la reprise!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 2 Nov 2011 - 5:39 | |
| Bon retour Martine! Raconte nous ton beau séjour, mais prend surtout le temps de te réaclimater avant tout. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 2 Nov 2011 - 6:13 | |
| bon retour Martine j'espère que tu as passé un magnifique séjour avec beaucoup de Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 2 Nov 2011 - 8:11 | |
| Oui, tout comme moi vous avez hâte au retour de notre Miss Picardie ! Mais vous devrez encore attendre une autre semaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Martine est toujours à Cuba, elle revient seulement la fin de semaine prochaine ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 2 Nov 2011 - 8:25 | |
| la chanceuse Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 2 Nov 2011 - 8:26 | |
| Sylvie au calendrier c inscrit qu'elle revient aujourd'hui | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 2 Nov 2011 - 8:32 | |
| Oui, mais elle a allongée son séjour ... la chanceuse ! Aussi, sur le sujet de son départ elle le mentionne qu'elle viendra nous saluer le 8. Attendons, | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 2 Nov 2011 - 8:38 | |
| J'ai copié le message de Martine,
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Sam 22 Oct 2011 - 3:27
Je vous viens faire un dernier coucou, nous partons cet après midi pour l'aéroport de Bruxelles, nous décollons demain à 9h50. Je vous retrouverai le 8 novembre.
bisous | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 2 Nov 2011 - 8:45 | |
| Y a pas que quoi ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 2 Nov 2011 - 14:58 | |
| Martine! Oui c'est un peu tôt,mais comme le 8 je ne suis pas là ,j'en profite pour te souhaiter un bon retour et bien du courage pour la reprise!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 2 Nov 2011 - 20:38 | |
| Je ne me souvenais plus de ce message, Sylvie!!! Ça doit être la soixataine qui fait son effet!!!! Tant mieux pour elle alors s'il lui reste quelques jours!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 2 Nov 2011 - 20:56 | |
| Ne t'inquiète pas ma Belle, je suis toujours derrière toi ! .... Et je pourrai toujours te renouveler la mémoire au cas où ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 2 Nov 2011 - 21:45 | |
| Ouf!!! Ça me soulage de savoir ça!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Jeu 3 Nov 2011 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Dim 6 Nov 2011 - 18:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un très bon retour à la maison Martine, Bonjour aussi à Didier et Victor ! Prends ton courage à deux mains pour reprendre la routine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Lun 7 Nov 2011 - 2:27 | |
| bon retour à la maison Martine et toute ta petite famille courage pour la reprise et la différence de température Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 9 Nov 2011 - 8:24 | |
| Hop ! Je fais revenir le sujet à la surface pour souhaiter un bon retour à Martine ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 9 Nov 2011 - 8:29 | |
| Elle doit être bien occupée!!! Le travail et tout le reste!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 9 Nov 2011 - 10:17 | |
| Merci à vous les filles, Nicole, Shavhyn, Jany, Michèle, Jaanin, Anastasia et Sylvie.
Oui je suis revenue, mais dur dur le décalage horaire. La lessive est faite, reste le repassage on verra ce week end, car j'ai repris le travail le lendemain, hier donc. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 9 Nov 2011 - 10:23 | |
| Je ne sais quoi te dire, si tu veux faire un circuit ou un séjour. Le circuit je ne peux pas te renseigner. Pour les hôtels, il y en a beaucoup, le mieux est d'aller sur tripadvisor, lire les avis suivant le choix que tu auras fait.
Pour les formalités, ton agent de voyage te donnera les infos. ( passeport, et il faut maintenant un formulaire d'assurance).
Perso ça fait deux fois que je m'y rends, et j'ai encore bien aimé, les cubains sont gentils, souriants et à l’hôtel ils étaient aux petits soins pour nous. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 9 Nov 2011 - 20:49 | |
| Contente que tu aies fait un bon séjour, Martine, et de te retrouver sur le forum. Les retours ne sont jamais faciles surtout quand il y a décallage horaire. Courage!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Jeu 10 Nov 2011 - 3:40 | |
| Merci Nicole, c'est encore difficile et vers 9h 10 h, j'ai un sérieux coup de barre. Il faut encore attendre quelques jours avant que je ne ressente pas ce décalage.
Et les photos sont encore dans les cartes mémoires, pas le courage de m'occuper de cela. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Jeu 10 Nov 2011 - 8:37 | |
| Prends le temps de récupérer, c'est la meilleure chose à faire.
Bon courage, | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Jeu 10 Nov 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Martine!!! | |
|