| Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
|
+14jaanin Sunny alexo Lydie T Rhum-Salsa Martine daniel001 cidalia Nancyf raymu Arawak Nico Nicole C Jany 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 8:23 | |
| Je vais me faire vacciner avec la souche sans adjuvant quand je recevrai le papier et j'espère ne pas la contracter d'ici là. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 8:43 | |
| Bien nous, ce sera le vaccin comme tout le monde on aura pas le choix. Mais d'ici là, quand aurons nous le droit d'y aller, le collège me dit, qu'ils n'ont aucune information, à la télévision, ils annoncent que les enfants seront vaccinés dans les écoles, collèges, lycées, avec autorisation des parents le 25 novembre, et nous sommes déjà le 10.
Mais l'infirmière du collège, me dit, qu'ils ne sont au courant de rien, aucun courrier, fax, rien du tout. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 8:55 | |
| Tu as raison, Martine, quand on est déjà malade ce n'est pas le moment pour se faire vacciner. Bonne réflexion!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 11:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... on est toujours sans nouvelle de l'acquisition de Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 12:21 | |
| Dans mes propos je disais comme Nicole que quand on est malades c'est trop tard. Pour le mystère c'est vrai que ça me tracasse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 13:44 | |
| Bon je m'en occupe demain, je vais mettre mes photos sur l'ordi et vous poster la photo de mon acquisition. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 19:57 | |
| Merci Martine, mais elle est pour qui la doudoune ou alors on tient à 15 dedans? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mar 10 Nov 2009 - 21:42 | |
| J'ai bien hâte de voir ça!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 4:44 | |
| Voici les photos de mon acquisition, j'en cherchais une depuis pas mal de temps, j'aurai peut-être pu trouver sur Paris, mais je ne m'y rends que rarement et surement pas au prix que je l'ai acheté. Elle est en acier brossé, et pour l'instant ceux qu'ils l'ont vu, voulait me la prendre. Elle est sur le meuble télé, comme sur la photo. Faut le faire quand même, rapporter une Tour Eiffel de Montréal, eh eh. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 6:58 | |
| Martine, c'est juste énorme tu es la meilleure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 7:05 | |
| N'est ce pas, mais bon, ça ne peut plaire à tout le monde, je l'avais vu photographiée dans un intérieur dans un magazine et j'ai piqué l'idée. ça nous plait et ça fait bien dans le salon, mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. C'est juste pour le clin d'oeil, que je vais au Canada pour rapporter un objet typiquement français. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 7:26 | |
| Et bien Martine je ne le crois pas encore!!! Je suis morte de rire et Pierre aussi!!!! Mais elle est très belle!!! Et oui tu l'aurais sans doute payée plus cher à Paris!!! C'est super!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 7:36 | |
| Je savais que je vous aurai fait rire, eh oui c'est tout moi, en plus de rapporter des savons. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 8:35 | |
| AH ben ça alors c'est sur on y aurait pas penser!!!!!, ramener une Tour Eiffel de Montréal j'y crois pas, mois aussi je suis pliée de rire , ceci dit elle est vraiment très belle, et j'imagine bien que le prix devait pas être le même. Bien contente pour vous. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 9:17 | |
| Ah bon, il y a des savons sinon ne vaudrait pas le coup.
Pour ce qui est de la tour Eiffel , franchement c'est un trés bel objet et ça s'harmonise avec ce qui est à côté | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 10:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors là !!!, tu me scies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je suis sur le c.l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as fait un excellent choix, un merveilleux souvenir et un magnifique cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 11:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super belle, je savais ce que c'était , tu me l'avais dit, puisqu'on à eu le plaisir de se parler lors de votre passage.... j'avais jamais vu comme ça...... Si je passe en France, j'irrai peut être voir si je trouve un stade Olympique !!!! bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 11:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Martine je suis scotchée....une tour Eiffel!!! comme raymu je suis sur le c.. faut le faire!!!! En plus elle est magnifique cette tour,tu as fait un excellent achat. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 11:22 | |
| - daniel001 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je passe en France, j'irai peut être voir si je trouve un stade Olympique !!!!
bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou du sirop d'érable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 11:42 | |
| Toute une trouvaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus à bon prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super jolie en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 11:44 | |
| Ah là, je vous ai tous bluffé, vous n'auriez jamais pensé à cela. Daniel si tu viens en France, j'habite à 30 mn de Roissy CDG, j'espère que tu viendras nous voir, ça nous ferait très plaisir, après s'être parler au téléphone. On s'arrangera pour se rencontrer. Le stade olympique, je l'ai vu tous les jours, Jessy habite à côté, Didier l'a photographié sous tous les angles. Raymu du sirop d'érable, on en trouve partout chez nous, il faut trouver quelques de moins commun comme un caribou par exemple. Je vous ai fait tous rire, en plus n'est ce pas elle est belle ma tour Eiffel, et je ne suis même pas sur d'en trouver une pareille en France. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Mer 11 Nov 2009 - 12:03 | |
| wow! quelle belle Tour, elle est magnifique, bel achat! surtout original, j'imagine que c'est d'un artisan du Québec, ou bien elle est faite en France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
| |
|
| |
| Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
|