| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 28 Mar 2009 - 22:40 | |
| Magnifique photo, Lydie, même si je suis contente que toute cette neige ait finalement fondu!!! Celle-ci m'inspire davantage!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 29 Mar 2009 - 4:06 | |
| Pour ceux qui sont réveillés et ceux qui dorment encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 29 Mar 2009 - 6:24 | |
| Bien jolie ton image Missou, ça change très beau paysage, c'est en Argentine, la pampa ? ça me plairait trop un voyage là bas, faire un circuit, ce sera dans quelques années quand Victor pourra rester seul à la maison, car un circuit avec lui c'est trop fatigant. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 29 Mar 2009 - 19:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Revenons au basic et oui là je rêve et je dors | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 29 Mar 2009 - 20:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dormez bien les amis | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 29 Mar 2009 - 20:35 | |
| Beau merci Missou, je suis au dodo, presque | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 29 Mar 2009 - 21:37 | |
| Bonne nuit et doux rêves!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 30 Mar 2009 - 19:34 | |
| Nous sommes passés à l'heure d'été ce week end , je ne me couchais déjà pas très tôt et là c'est encore pire. En plus je dors mal. Mais bon ça ira mieux demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 30 Mar 2009 - 19:35 | |
| C'est vrai qu'à Bayahibe je dors bien, quand on voit ça dans la journée on rêve de ça et quand on en est loin on en rêve encore. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 30 Mar 2009 - 19:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là aussi on dort bien quand les cigales nous le permettent car c'est bruyant les cigales. C'est un des coins de France préféré de Marine, elle y a pleins d'amis. Ce qui est amusant c'est que 4 étés de suite j'y ai passé de divines vacances de celles qui laissent des souvenirs pour toute une vie. Et voilà qu'avec sa meilleure amie Marine y a passé 5 étés de suite. Je crois avoir déjà dit que la vie est un éternel recommencement, quoi que en ce moment je ne sais plus ce que je dis. Bon, Lydie vas te coucher et arrête de dire des c........! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 30 Mar 2009 - 22:46 | |
| J'ai revu un de mes anciens entraineurs de gymnastique aujourd'hui... Il est maintenant entraineur pour le Cirque du Soleil et m'a fait visiter les installations. Devinez que seront mes rêves cette nuit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cirque du Soleil "O" Spectacle résidant Hôtel Belagio, Las Végas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cirque du Soleil "Ka" Spectacle résidant Hôtel MGM, Las Végas | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 30 Mar 2009 - 23:08 | |
| Bons rêves, tout le monde!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 1 Avr 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 1 Avr 2009 - 20:40 | |
| On peut aussi compter les tours des dauphins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 1 Avr 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 1 Avr 2009 - 21:48 | |
| N'est-ce pas à faire rêver??? | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 1 Avr 2009 - 23:04 | |
| Je vais bien dormir moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 2 Avr 2009 - 5:55 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 2 Avr 2009 - 6:09 | |
| Buenos Dias, chez nous il est midi et chez toi 6 heures du matin, tu as voulu dire bonjour je suppose. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 2 Avr 2009 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 2 Avr 2009 - 7:33 | |
| Oui je le sais, mais as tu vu l'heure que le bonne nuit a été souhaité, chez eux il était 6 heures du matin.
Il est écrit 11h55 heure française et belge, ça fait donc du 6 heures du matin, chez eux, ça fait un peu tard pour le bonne nuit. Et même si il ou elle allait au lit, c'est quand même tard pour le bonne nuit. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 2 Avr 2009 - 7:35 | |
| Si ça avait été hier soir il y aurait écrit 6 h du matin chez nous et chez eux 23h55. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 2 Avr 2009 - 10:44 | |
| On dit pas mieux vaut tard que jamais??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 2 Avr 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 2 Avr 2009 - 18:55 | |
| Missou, comme je le dis toujours, bonne nuit à tous, bonjour Martine quand tu ouvriras ce post, je vous fais remarquer que je me couche tôt il est presque 1h du matin en France tôt pour moi. Alors bonne nuit dans quelques temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|