| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 22 Juin 2009 - 21:06 | |
| Je me doute que ça a du être éprouvant. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 22 Juin 2009 - 21:29 | |
| et à qui on dit merci, merci au serveur, car grâce à lui, on a eu un déluge de magnifique photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais non c'est pas moi, c'est mon ombre , moi je suis au dodo, écoutez je ronfle | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 22 Juin 2009 - 21:34 | |
| - Nicole C a écrit:
- Et bien moi ce soir je suis fatiguée. J'ai rédigé aujourd'hui la page de mon compte-rendu sur ma visite à Auschwitz et juste de revivre cette journée ce fut éprouvant.
Je vais maintenant la mettre sur le forum. oui Nicole, j'imagine que cela à du être très éprouvant, je n'ose imaginé, et c'est avec émotion que je lirais ce compte rendu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 22 Juin 2009 - 22:19 | |
| Il est posté dans la section des comptes-rendus, Cidalia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 23 Juin 2009 - 2:13 | |
| Magnifique coucher de soleil. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 23 Juin 2009 - 17:33 | |
| Bon ce soir n'est pas coutume, j'ai pris une sage décision , je vais au dodo tôt , on . Non non c'est pas une blague , je vais puis Oui bien sur, vous nos amis canadiens ne pouvez pas comprendre, il est à peine 16h30 chez vous, y a pas idée aussi de vivre à l'autre bout du monde . Mais avant, une petite photo, dans ma langue d'origine, le portugais, avec un visage d'enfant, apres tous ces petits bouts de choux que l'on a vu aujourd'hui sur le forum, ça s'imposait, et le message dit : "BONNE NUIT, QUE VOUS VOUS AYEZ UNE NUIT ILLUMINÉE PAR LE SOURIRE D'UN ENFANT" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 23 Juin 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 23 Juin 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 23 Juin 2009 - 21:09 | |
| A évènement exceptionnel photo exceptionnelle je rentre à l'instant ce mirage F1 a fait 8km pour être déplacé de la base de Reims à la place du centre ville c'est la deuxième fois que ça se fait en Europe la première fois c'était chez Raymu il y a 8 ans à Strasbourg mais là li a fait sur ses propres roues 8km 700 Et je suis allée faire des analyses dans la labo en arrière plan su la photo, vous êtes à 300m de chez moi Alors bonne nuit, j'ai plus de jambe et plus d'oreille gauche mais vous n'imaginez pas ce que c'est. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 23 Juin 2009 - 21:15 | |
| Merci Lydie! Tout un événement!!! Mais pourquoi le déplacer à la place du centre ville??? | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 24 Juin 2009 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 24 Juin 2009 - 21:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit, je vais au dodo, je viens de vérifier l'impression du mémoire de stage de Mathieu afin qu'il aille se coucher 1/4 d'heure plus tôt. Marine a été transportée a 60km aller et retour chez son chéri pour les grandes explications. Mon bonhomme est couché et dort comme si tout allait bien et moi pour cause de médicament je n'ai pas sommeil mais je vais quand même y aller pour au moins me reposer et faire remonter ma tension exceptionnellement basse pour cause d'épuisement moral et physique, et oui ça existe ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 24 Juin 2009 - 21:44 | |
| Et bien bonne nuit, Lydie! Tu verras les choses vont se tasser. Après la pluie... le beau temps!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 24 Juin 2009 - 22:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "BONNE NUIT"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"QUE VOTRE RÉVEIL (AUBE TRADUCTION TEXTUELLE) SOIT ILLUMINÉE ET QUE VOTRE JOURNÉE SOIT SEULEMENT MARQUÉE PAR DES CHOSES BONNES ET AGRÉABLES. BISOUS"
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 24 Juin 2009 - 22:36 | |
| Merci Cidalia! A toi aussi! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 24 Juin 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 25 Juin 2009 - 0:38 | |
| Dormez bien et bonne journée à nos amis d'outre-mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 25 Juin 2009 - 0:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MISSOU ET JEAN, et tous les autres, faites de doux rêves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 25 Juin 2009 - 1:22 | |
| Merci | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 25 Juin 2009 - 5:20 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 25 Juin 2009 - 21:23 | |
| C'est trés con mais je suis contente que ce jeudi soit fini. J'ai passé une excellente soirée avec des amis pour décompresser. Moi à un bout de la table et Christian à l'autre bout car il avait oublié et est donc arrivé avec deux heures de retard et c'était bien comme ça. Demain il faut que je déclare la pzerte de sa carte visa qu'il ne retrouve plus depuis samedi dernier, c'est bien de me prévenir maintenant, j'espère qu'il n'y aura pas eu d'utilisation frauduleuse. Dans la série gros ras le bol j'ai recoupé mes cheveux, enfin le coiffeur! Ma fille a le cœur brisé ça lui passera mais merde. Mon fils à la pression demain matin à 9h il joue une grosse partie. Mes résultats sont arrivés, c'est pire que ce que je pensais, bon je n'en mourrai pas mais ras le bol. Christian lui dort et même ronfle je l'entend ici les deux portes fermées lui au premier étage et moi au rez de chaussée. Je vais essayer de dormir car je tiens debout avec 9 1/2 6 de tension ce qui n'est pas normal. Alors j'attend pour déballer mon sac. Mais là j'affiche complet et plus de larmes c'est la colère qui monte. Je sens que je vais être prête plus tôt que prévu pour la sixième vie. J'oubliais Michael Jackson est mort il dansait bein et ses chansons super, ne garder que les bons souvenirs c'est ma devise. Mais quand même... Alors en espèrant dormir, bonne nuit à vous au moins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|