| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Mar 2009 - 20:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit et gros dodo | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Mar 2009 - 20:26 | |
| Bonne nuit tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Mar 2009 - 20:38 | |
| BISOUS | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Mar 2009 - 21:54 | |
| Bonne nuit! Je suis crevée et je n'irai pas tard au lit. Nous changeons le réfrigérateur et la cuisinière et ils feront la livraison demain. J'ai donc tout préparé, nettoyé, vidé pour être prète quand les livreurs arriverons demain matin. La livraison commence à 7 heures, je ne pouvais donc attendre à demain matin. Ouf! Mais c'est fait!!! | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Mar 2009 - 23:02 | |
| Vos photos sont très belle.. Merci !! Je viens de finir d'écrire mon résumée..je vais le mettre ici bientôt.. J'installe mes photos... A+ Bonne nuit à vous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Mar 2009 - 23:12 | |
| Cool! Gâteau! J'ai bien hâte de te lire!!! Bonne nuit à toi aussi! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 25 Mar 2009 - 16:29 | |
| Bonne nuit...beaux rêves... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à Cuba | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 25 Mar 2009 - 17:29 | |
| Figure-toi que j'avais deviné, Jeannine! Magnifique!!! J'irais bien me faire caresser par les vagues!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 25 Mar 2009 - 20:07 | |
| Euh les filles ja fais comment pour aller à Cuba ? Bon et bien en attendant dodo, je me suis endormie sur mon canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 25 Mar 2009 - 22:49 | |
| Bonne nuit, Lydie! Pour aller à Cuba, tu prends un vol et tu y vas! C'est simple, non???? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 26 Mar 2009 - 2:33 | |
| Magnifique Jeannine, ça me rappelle de bons souvenirs. Je vous dis bonjour car je ne suis jamais là pour les bonnes nuits. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 26 Mar 2009 - 9:44 | |
| Alors bonjour Martine! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 26 Mar 2009 - 9:49 | |
| Merci Nicole, bonne journée à toi, nous c'est déja bien entamé, il est bientôt 15 heures, et il fait froid et il pleut, il a plu hier, la nuit et encore aujourd'hui, je déteste la pluie et je suis obligée de sortir pour aller à l'école, et 4 allers retours, vivement que le soleil revienne. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 26 Mar 2009 - 9:53 | |
| Ici aussi c'est gris et la pluie n'est pas loin. Il fait 5C!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 26 Mar 2009 - 20:45 | |
| Il a plu et il y avait du vent, normal , comme chaque fois que je vais chez lz coiffeur | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 26 Mar 2009 - 20:56 | |
| Bon je me dis que je vais me coucher tôt je lis vos mails je rigole je papotte et il est presque 2h comme d'habitude. Mais je vous aime et je rigole devant mon ordi des bêtises que j'écris et que je lis alors la vie est belle. Je me vois explosée de rire car Christian me dit de m'assoir et que sur le tronc il y a des épines et regardez vite car dans 5mn je change la photo c'est mon avatar BONNE NUIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 26 Mar 2009 - 22:08 | |
| Bonne nuit tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 26 Mar 2009 - 23:08 | |
| Bonne nuit, les ami(e)s!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 27 Mar 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 27 Mar 2009 - 20:44 | |
| PS: le tuba et les palmes vous aviez bien entendu reconnu Christian. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 27 Mar 2009 - 21:51 | |
| - Lydie T a écrit:
Pourquoi est ce que l'on a moins de temps quand on travaille plus ? Je me pose la même question ces jours-ci, Lydie!!! Je me demande comment je faisais quand je travaillais??? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 27 Mar 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 28 Mar 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 28 Mar 2009 - 19:31 | |
| Quel club, quelle communion de pensée, trop fortes "souvenirs" | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 28 Mar 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|