| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 3 Mar 2009 - 21:36 | |
| Bonne nuit! Voici une plage de Bora Bora pour vous faire rêver... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 4 Mar 2009 - 6:51 | |
| Moi j'ai rêvé de ski cette nuit. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 4 Mar 2009 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 4 Mar 2009 - 8:02 | |
| Tu as rêvé au ski probablement parce que tes rejetons sont allés skier!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 4 Mar 2009 - 9:47 | |
| Bien sûr, Marine a perdu son téléphone portable sur les pistes et le petit fils 7 ans d'une grand-mère honnête l'a trouvé et il était encore en état de marche.
Mais il a fallu dépatouillé tout ça et je pense que monb subconscient en a fait des rêves. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 4 Mar 2009 - 9:51 | |
| - Lydie T a écrit:
- Bien sûr, Marine a perdu son téléphone portable sur les pistes et le petit fils 7 ans d'une grand-mère honnête l'a trouvé et il était encore en état de marche.
Et c'est assez rare pour effectivement le citer | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 4 Mar 2009 - 10:05 | |
| On comprend pourquoi tu as rêvé de ski, Lydie!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 4 Mar 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 4 Mar 2009 - 20:29 | |
| Faîtes de beaux rêves!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 4 Mar 2009 - 21:21 | |
| Pour vous alimenter vos rêves, voici la plage du gouverneur en Guadeloupe. Bonne nuit! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 5 Mar 2009 - 19:54 | |
| Pour la nuit dernière j'avais mis une photo des lagons de Xel Hà au Mexique. Et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Tunisie Hammamet l'été dernier, bien aussi, faites de beaux rêves. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 5 Mar 2009 - 19:57 | |
| Je ne sais pas c'est quoi ou c'est ou exactement, mais c'est une image de la Tunisie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 5 Mar 2009 - 21:37 | |
| Magnifiques ces images! Ça va faire rêver Martine! En voici une autre de Djerba. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 5 Mar 2009 - 22:39 | |
| Très belle photo en effet! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 6 Mar 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 6 Mar 2009 - 19:23 | |
| Bon alors je sais le grillage sur le palapas n'est pas du plus bel effet mais là c'est la couleur de l'eau qui est belle. Bonne nuit | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 6 Mar 2009 - 19:56 | |
| Voici une des photos que j'ai prise sur le catamaran dans les îles Granadines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit tout le monde et faîtes de beaux rêves!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 6 Mar 2009 - 20:52 | |
| Magnifiques ces photos!!! Voici Plage Côte d'Or - Praslin Seychelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit et doux rêves à tous!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 9:56 | |
| Missou et ma Nicole je vous hais. Mais ça ça fait rêver même à 4h de l'aprés midi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 9:58 | |
| Je sais bien que tu ne nous hais pas vraiment, Lydie!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 11:40 | |
| Le canal de Chambly le 30 août 2008 à 21h à peu près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 19:24 | |
| La plage d'Embudu aux Maldives pour vous inspirer. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 19:27 | |
| Il est sûr que ça induit les rêves. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 19:46 | |
| Pas couchée encore, Lydie??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|