| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 19:52 | |
| Bein non, je n'arrive pas à dormir, les jeunes sont rebtrés fourbus du ski et ils nous ont raconté leurs vacances et quand tout le monde est parti se coucher il y a peu mon petit train du sommeil était passé mais je pense qu'il revient. Un petit rêve peut être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 20:02 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 20:08 | |
| au dodo...Bonne nuit Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 7 Mar 2009 - 20:15 | |
| Magnifique ta photo de plage de Cuba, Jeannine!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 9 Mar 2009 - 20:59 | |
| Alors voilà le plus bel endroit que je connaisse, trop cher mais là il y a du rêve. Vue de ma villa de plage à San Jose del Cabo Mexique en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faites de beaux rêves | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 9 Mar 2009 - 21:10 | |
| Le Starclipper en Thaïlande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 9 Mar 2009 - 21:12 | |
| Bonne nuit tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 9 Mar 2009 - 22:28 | |
| Bonne nuit tout le monde!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 9 Mar 2009 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 10 Mar 2009 - 21:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'une des petites plages de Bayahibe qui justifie pour moi l'appellation petit village "de rêve", alors rêvons | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 10 Mar 2009 - 22:20 | |
| En voici une autre pour toi, Lydie! Bonne nuit!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 11 Mar 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| |
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 11 Mar 2009 - 20:44 | |
| Bonne nuit, fais de beaux rêves toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Algarve, région du sud du Portugal... ...au programme : soleil et plage !
| |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 11 Mar 2009 - 20:51 | |
| Une photo faite par mon fils en aout 2008 à Albufera en Algarve aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec juste un problème l'Atlantique dépasse rarement les 18 à 20° | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 11 Mar 2009 - 20:52 | |
| Néen moins c'est moins beau que sur ta photo Missou car peu de plages sauvages non fréquentées. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 11 Mar 2009 - 22:01 | |
| Belles photos, les filles! La Plage de Palombaggia en Corse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Nicole C le Dim 15 Mar 2009 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 12 Mar 2009 - 20:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste un souffle , celui de l'alizé, un peu de sable blanc, et cette eau turquoise, rien d'autre ? Si mon plus beau rêves. Bonne nuit | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 12 Mar 2009 - 20:59 | |
| Ouf!!! Elle est dure à battre cette photo, Lydie!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 12 Mar 2009 - 21:08 | |
| Je suis contente, je te souhaite une bonne nuit ne t'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|