Nos Secrets de Voyage Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations |
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage |
|
| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 5 Juin 2009 - 19:38 | |
| Un petit changement dans les bonnes nuits pour une fois mon jardin tard ce soir, comme ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 5 Juin 2009 - 19:41 | |
| | |
| | | Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 5 Juin 2009 - 21:19 | |
| Bien jolie ta terrasse, Lydie!!! | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 9 Juin 2009 - 19:53 | |
| | |
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 9 Juin 2009 - 20:58 | |
| Bonne nuit tout le monde! | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 10 Juin 2009 - 19:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 10 Juin 2009 - 20:55 | |
| Bonne nuit! Une petite des Seychelles pour vous inspirer! | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 14 Juin 2009 - 17:34 | |
| Une petite des Maldives pour vous inspirer! Bonne nuit! (je suis passée par un autre serveur) | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 14 Juin 2009 - 19:01 | |
| | |
| | | cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: bonne nuit Mar 16 Juin 2009 - 16:53 | |
| Voila, il est vrai que j'ai copié l'idée sur un autre forum, lydie tu te reconnaitra tout de suite, et c'est vrai que je trouve ton idée vraiment sympa et si tu me le permet je voudrais lancer l'idée aussi ici, le but est de se parler de sa journée, de se souhaiter une bonne nuit, et d'envoyer une photo pour faire rêver, je trouve l'idée originale, et elle permet de tisser des liens virtuels certes mais sympathiques, alors à vos claviers, et fouille intensive dans les albums photos pour voyager ensemble. Pour ce soir, après pour moi une journée difficile, because ma fille a eu l'extractiondes dents de sagesse et elle a pas mal dégustée, je vous souhaite une bonne nuit ou une excellente journée suivant les fuseaux horaires avec une vue de Manojuano en République Dominicaine, l'image est certes insolite mais magnifique. voila, bises à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 16 Juin 2009 - 17:20 | |
| Merci Cidalia, mais le même sujet est déjà ouvert sur ce forum depuis longtemps. Tu ne l'avais probblement pas vu.
Je me permets donc de fusionner ton message à celui qui existe déjà.
Dernière édition par Nicole C le Mar 16 Juin 2009 - 21:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 16 Juin 2009 - 17:22 | |
| Ta photo est très inspirante, Cidalia!!! Voici la mienne pour ce soir: les Bahamas | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 16 Juin 2009 - 19:52 | |
| Comme le dit Nicole, on s'envoie des photos dans le style qui nous fait rêver et il est vrai qu'avant de dormir on fait souvent un point de sa journée, et bien je dirai, lessive, pliage et repassage. Rien de palpitant. Alors pour palpiter moi aussi je veux bien rêver de Mano et des bahamas, alors une petite de Mano. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense qu'elle est bien aussi pour rêver et faire un gros dodo | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 16 Juin 2009 - 21:49 | |
| Bonne nuit à toi, Lydie! Doux rêves! | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 17 Juin 2009 - 5:50 | |
| | |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 17 Juin 2009 - 11:02 | |
| - Nicole C a écrit:
- Merci Cidalia, mais le même sujet est déjà ouvert sur ce forum depuis longtemps. Tu ne l'avais probblement pas vu.
Je me permets donc de fusionner ton message à celui qui existe déjà. merci Nicole, je n'avais vraiment pas fais attention, au contraire c'est parfais car je trouve le thème de ce sujet vraiment top et ne me serait pas permet de faire une telle chose, l'échange est vraiment très bien fais et la relation qui s'établit à travers le dialogue et la photo est super merci encore, et surtout merci à toi Lydie de cette supers idée. bises et à ce soir j'aurais pleins de truc a raconter, ma journée a été bien mouvementée ou plutot ma nuit.... suite ce soir, patience...... | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 17 Juin 2009 - 15:39 | |
| Ça me fait plaisir, Cidalia. Mais tu m'intrigues avec ta journée ou ta nuit!!! J'ai hâte de te lire! | |
| | | jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 17 Juin 2009 - 16:01 | |
| une histoire à suivre ...ce soir? cette nuit?ou demain matin!!! Racontes nous Cidalia... | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 17 Juin 2009 - 16:35 | |
| Alors voila mon histoire..... et attention je ne veux pas de rires, sinon je sévirais, et je la saurais, car j'ai une petite oreille qui traine et je vous écouterais. Il est vrai qu'actuellement je traverse une mauvaise période, problème de santé, et comme ça ne suffisait pas, cette nuit, en voulant soulager un besoin et vidanger ma vessie, j'ai un peu zapper l'escalier et j'ai fait un magnifique roulé-boulé jusqu'en bas, et les présent avant de me découvrir pensant qu'il y avait des voleurs dans la maisons sont sortis avec prudence, c'est à dire ma maman et mes amis, quant à mes enfants ils n'ont rien entendus. résultats des opérations des contusions de partout, les cervicales de déplacées, bref un vrai bonheur sans compter que j'ai les fesses tellement machées que je peux à peine m'assoir. voila mes magnifiques cascades de la nuit et les frayeurs que j'ai octroyés aux miens, car après avoir crus aux voleurs, ils ont crus que j'était "morte", maman voulait appelé la samu et tout tout... enfin, à part le fait d'avoir la sensation d'être passé sous un rouleau compresseur, je vais bien, je suis là à vous écrire. sur ce, conseil du soir, attention aux escaliers ou alors ne pas faire pipi la nuit!!!! bises et bonne nuit a tous et toutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 17 Juin 2009 - 19:56 | |
| Et bien, et bien, comment d'une discussion en roue libre totale, un soir, quand le sommeil ne vient pas, il se crée un truc superAlors j'aurai trois tonnes de trucs à raconter mais pour une fois j'essaie de me coucher tôt ??? Nous étions 15 à dîner à la maison dont 7 pilotes de la patrouille de France et un pilote de Tornado canadien. Ça a dépoté et pfuiff. Au menu salade tomates mozarella, magrets de canards préalablement marinés à l'huile aux truffes et grillés au BBQ par mon chonchon puis tarte au chèvre frais menthe et courgettes et verrines: pommes cannelle speculoos et mascarpone parfumé à la Manzanita. le tout arrosé d'un bordeaux clairet. Bref du boulot mais quelle soirée! Alors je joint un souhait pour mes rêves ,être là, juste là cette nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 17 Juin 2009 - 20:28 | |
| Voici la mienne. Bonne nuit!!! Moi je suis crevée après ma journée de kardinage! Ouf!!! | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 17 Juin 2009 - 20:29 | |
| - cidalia a écrit:
sur ce, conseil du soir, attention aux escaliers ou alors ne pas faire pipi la nuit!!!! Toute une aventure, Cidalia! Heureusement que tu n'as rien de cassé!!!! As-tu pensé au pot de chambre??? | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 17 Juin 2009 - 22:43 | |
| - Nicole C a écrit:
- cidalia a écrit:
sur ce, conseil du soir, attention aux escaliers ou alors ne pas faire pipi la nuit!!!! Toute une aventure, Cidalia! Heureusement que tu n'as rien de cassé!!!!
As-tu pensé au pot de chambre??? Nicole, figure toi, qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire ,et a minuit tapante (car ils partent plus tard), ils mon offert mes paquets et dans mes paquets j'ai reçu un pot de chambre et une canne, que doit-je en penser??????? , cadeaux des mes amis........ grande reflexon philisophique au sommet pour aujourd'hui, mais bon je crois que je prendre ça en riant car vu leur éclats de rire quand j'ai ouvert les paquets et devant mon air ahuri , l'effet voulu était atteint, as je te jure, les amis ne sont plus ce qu'ils étaient je te le dit..... | |
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 17 Juin 2009 - 23:18 | |
| Et bien Cidalia au moins la journée s'est bien terminée pour toi! | |
| | | Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 18 Juin 2009 - 1:47 | |
| Cidalia vous en reparlerez longtemps, le principal est que tu n'es rien de casser.
Moi j'ai fait un peu la même chose et j'en ai justement parlé la semaine dernière à une amie
C'était il y a des années et des années, j'étais enfant, et chez mes parents il n'y avait pas les commodités comme maintenant, les toilettes étaient dans le jardin, et donc bien sur, il y avait le fameux pot de chambre, ou plutôt seau.
Et c'est moi qui ai voulu le descendre ce matin là, j'ai fait comme toi un rouler bouler mais avec le seau renversé sur moi.
C'était horrible Quand j'y repense,je me rappelle vraiment mais plus trop comment nous avons fait pour nous sortir de tout cela et me nettoyer.
Je vous assure, c'était l'horreur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
| | | | Bonne nuit | |
|