| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 13 Mar 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 14 Mar 2009 - 23:13 | |
| Bonne nuit tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 15 Mar 2009 - 12:43 | |
| Si vous voulez, je veux bien m'en occuper, enfin c'était juste une idée... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 15 Mar 2009 - 12:44 | |
| Jeannine je confirme la communion de pensée | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 15 Mar 2009 - 12:45 | |
| Je vais regarder ce que je peux faire Lydie!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 15 Mar 2009 - 12:53 | |
| C'est fait Lydie!
J'ai ouvert un message en Annonce dans la section Photos et videos. Il s'intitule: Architecture et constructions typiques autour du monde: photos personnelles seulement.
Je vais y déplacer les 2 dernières photos de Jeannine. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 15 Mar 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 15 Mar 2009 - 19:42 | |
| Je vais rêver de portes toute la nuit. Mais quand même je vais trouver autre chose, ça par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je dois me coucher de bon heure, pour moi, | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 15 Mar 2009 - 20:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit Lydie | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 15 Mar 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 16 Mar 2009 - 2:10 | |
| Il est rendu 2h10 du matin ici... Il est l'heure pour moi d'aller faire dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Coucher de Soleil !! Lun 16 Mar 2009 - 7:49 | |
| Bonjour j'essaie d'installer une photo et ça me dit toujours " Vous devez entrer un message avant de poster " pourtant il est inscrit.... pouvez-vous m'aidez S.V.P | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 16 Mar 2009 - 8:55 | |
| Missou ton trois mats je ne suis pas cliente, mais chacun ses gouts , mais ce palmier alors là OUI, c'est où cette merveille ? | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 16 Mar 2009 - 11:09 | |
| Dans le Pacifique Sud, c'est tout ce que je sais..
Pour ce qui est du trois mats, c'est plus l'horizon qu'il faut regarder... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 16 Mar 2009 - 20:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit à tous? Je sais je ne suis pas trop présente mais je prépare un envoi sanitaire sur le Belize et ce n'est pas gagné mais je pense à vous. Bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 16 Mar 2009 - 20:10 | |
| magnifique, Lydie! Je sais que tu penses à nous! Ne t... Bonne nuit, mon amie!!! La plage d'Embudu, aux Maldives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 16 Mar 2009 - 20:17 | |
| Fais de beaux rêves, ne t'...
Sympathiques les Maldives | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 17 Mar 2009 - 21:19 | |
| Chers cousins et les autres pas au Mexique ailleurs que dans les lieux très touristiques , ni au Venezuela et si possible pas en Afrique de l'est non plus, il y a des coins de la planète où il ne fait pas bon trainer en ce moment. Bonne nuit, un rêve un peu différent pour cette nuit un fer à souder très sympathique à voir en dessous
Dernière édition par Lydie T le Mer 18 Mar 2009 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 17 Mar 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 17 Mar 2009 - 21:26 | |
| Bonne nuit, Lydie et merci pour tes conseils!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 17 Mar 2009 - 21:26 | |
| C'est où ta dernière photo, Lydie? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 17 Mar 2009 - 21:33 | |
| C'est un peu spécial mais pour les amateurs c'est un mirage F1
Dernière édition par Lydie T le Mer 18 Mar 2009 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|