| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Fév 2009 - 23:06 | |
| Le Baiser Italien qu'on m'a servi en Barbade c'est un mélange de Southern Comfort et d'Amaretto sur glace... Hmmmmmmmmm..... Tu m'en diras des nouvelles, comme je disais, c'est doux au palais | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 20 Fév 2009 - 2:08 | |
| Bien super tes photos et votre optimisme aussi, félicitations les filles. Super tu vas pouvoir nous agrémenter nos journées de soleil tous les jours avec tes belles photos. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 20 Fév 2009 - 19:12 | |
| Bon le baiser italien vaut mon vin chaud. Bonjour Martine, bonne nuit aux autres. Aprés de multiples réflexion celle ci me fera faire de beaux rêves cette nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 20 Fév 2009 - 19:29 | |
| Voici un Baiser Italien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 20 Fév 2009 - 19:38 | |
| Sympa aussi | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 21 Fév 2009 - 1:05 | |
| - Missou a écrit:
Voici un Baiser Italien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé ben ! Si le résultat sur les genoux est le même que sur le pied de ce verre, bonjour Mesdames | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 21 Fév 2009 - 2:39 | |
| Magnifique photo Lydie, et Missou sympa aussi ce verre. Et super vos petites discussions. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 21 Fév 2009 - 6:51 | |
| Oui un verre de boisson, j'avais compris, et je pense que c'est le nom de cette boisson, baiser italien. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 21 Fév 2009 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 21 Fév 2009 - 7:30 | |
| Raymu, Tusais à quel point je t'aime, mais, puisqu'il y a roujours un mais elle a dit plus de 18 ans et vu ton âge... Mental, voulais je dire | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 21 Fév 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 21 Fév 2009 - 19:43 | |
| Pas faux Missou. Bonne nuit à tous, on change de coin? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 21 Fév 2009 - 19:44 | |
| Je précise que c'est toujours un bleu Caraïbes | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 22 Fév 2009 - 19:26 | |
| Bonne nuit à tous comme tous les soirs je vous souhaite bonne nuit avec une photo pour peupler les rêves. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 22 Fév 2009 - 19:27 | |
| Bonne nuit Lydie, fait de beaux rêves | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 22 Fév 2009 - 19:31 | |
| Merci, ils seront peuplés par playa Paraiso à Cozumel | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Fév 2009 - 5:44 | |
| Que se passe il je me suis encore plantée d'endroit ?
Au secours HELP | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Fév 2009 - 6:04 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Fév 2009 - 6:07 | |
| Hier soir ou tôt ce matin, rien ne passait, je voulais vous envoyer cette photo pour vous souhaiter bonne nuit et ça n'a pas été possible alors" bonjour à tous" Alors la photo au dessus dit: BONJOUR | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Fév 2009 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Fév 2009 - 9:49 | |
| Bonne journée Lydie | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Fév 2009 - 20:20 | |
| Bonne nuit à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Fév 2009 - 20:21 | |
| Là j'y vais bisous | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Fév 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|