| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 28 Fév 2009 - 19:08 | |
| Super. Alors maintenant au dodo, enfin bientôt. Et une proposition de rêve. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 28 Fév 2009 - 22:31 | |
| Moi aussi je vais au dodo! Je vais bien dormir avec cette vision de rêve! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 1 Mar 2009 - 19:04 | |
| Moi deux arbres amoureux qui s'enlacent devant nos yeux ça me fait rêver et vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 1 Mar 2009 - 19:09 | |
| Bonne nuit Lydie, je vais rêver de liberté moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 1 Mar 2009 - 19:13 | |
| Ça vient de Camargue j'aime les chevaux mais chacun ses rêves.
Bonne nuit Missou | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 1 Mar 2009 - 19:14 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 1 Mar 2009 - 19:21 | |
| Merci , à cet été | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 1 Mar 2009 - 19:48 | |
| On devrait se reparler d'ici à cet été | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 1 Mar 2009 - 21:40 | |
| Magnifique la phot des palmiers qui s'étreignent!!!! Celle des chevaux aussi! Quelle fougue!!!!
De quoi remplir ma nuit de beaux rèves! Merci les amies! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 1 Mar 2009 - 22:56 | |
| C'est un plaisir | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 2 Mar 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 2 Mar 2009 - 18:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit à tous je suis claquée. Bisous | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 2 Mar 2009 - 20:16 | |
| Bonne nuit tout le monde!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 2 Mar 2009 - 20:53 | |
| Bonne nuit! Doux rêves!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 3 Mar 2009 - 6:22 | |
| WAHOU ! C'est où tout ça les filles ? Vous me dites pour vous je vous dit pour moi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 3 Mar 2009 - 7:21 | |
| Je n'ai aucune idée pour ma photo. Prise sur le web! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 3 Mar 2009 - 7:51 | |
| Bon alors si je veux y aller je fais comment ?T u n'as pas le droit de nous faire rêver d'un truc que nous ne trouverons pas. Ne ....... vilaine | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 3 Mar 2009 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 3 Mar 2009 - 19:20 | |
| Heureusement que tu le dis Dominique car en voyant la photo je ne l'avais pas deviné. Nicole... Rira bien qui rira la dernière. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 3 Mar 2009 - 19:27 | |
| Bonne nuit Lydie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 3 Mar 2009 - 19:30 | |
| Bonne nuit Jeannine et vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 3 Mar 2009 - 19:32 | |
| Bon, la photo n'est pas parfaite, l'avion était en phase de décollage et il y a le reflet dans le hublot, mais je pense que certains d'entre vous vont reconnaitre cet endroit. Peut être La rousse? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 3 Mar 2009 - 20:04 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 3 Mar 2009 - 20:10 | |
| Voici une vue de l'île Maurice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|