Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonne nuit

+14
cidalia
Xmas
Linou
ptitdoux
Buena Dias
Jany
alexo
Gâteau
Martine
jaanin
raymu
Missou
Nicole C
Lydie T
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bonne nuit - Page 5 Fr10

Bonne nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Mer 18 Fév 2009 - 19:32

Comme diraient Pari et Pierre Alain bien vérifier l'absence de noix de cocos et tendre le hamac entre les deux cocotiers et là et seulement à ce moment là c'est un avant gout du paradis et croyez moi là on fait de beaux rêves comme ceux que je vais faire dans mon lit dans pas longtemps. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Bonne nuit - Page 5 Ca10

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Mer 18 Fév 2009 - 20:07

Tu vas bientôt aller te coucher, moi c'est un massage que je vais avoir. Passe une bonne nuit et fait de beaux rêves Lydie bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 4:00

Magnifiques photos Lydie, bonne nuit ou bonjour les filles moi je suis debout depuis 6h30 ce matin.
Et le soir bien, forcément je me couche vers les 22 h ou un peu plus tard.
Sinon je ne tiendrai pas le coup.
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 9:22

Coucou mon binôme en décalage horaire. Tu sais bien que pour toi c'est un bonjour.

J'espère Missou que tu as bien dormi aprés ton massage
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 9:42

Hum j'aimerai bien un petit massage aussi, toi tu as le kiné sur place et que pour toi.
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 10:54

Avez-vous déjà entendu l'expression "Cordonnier mal-chaussé"????

J'ai eu un massage sur mes jambes hier et un petit peu sur mon genou. Ça m'a fait du bien, oui, mais j'aimerais que ce soit plus régulier Wink
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 11:03

Oui je connais cette expression, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé.

En effet.
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 11:05

rit rit rit rit
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 11:14

Bien qu'est ce que j'ai dit.
Je connais cette expression et je sais la signification et vous, dis moi si c'est différent de chez nous.
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 12:11

Les chaussures du cordonnier ne sont pas en très bon état

Est-ce la même signification chez vous??
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 12:22

Oui c'est cela , mais nous on le dit aussi: l'artisan ou la personne fait super bien son boulot ailleurs et chez lui, bien non.
Comme toi, ton mari fait son boulot de kiné et toi tu n'as pas grand chose.
Et le cordonnier ne répare pas ses souliers.

Pareil.
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 12:28

Chez nous ça veut dire la même chose. Par exemple un médecin soigne mal sa famille ce qui est paradoxal.
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 12:41

Lydie T a écrit:
Chez nous ça veut dire la même chose. Par exemple un médecin soigne mal sa famille ce qui est paradoxal.

La dernière chose que tu veux quand tu es dans une situation critique à l'hôpital, c'est qu'un membre de ta famille s'occupe de toi. Sur le coup de l'émotion, il peut faire de graves erreurs. Lorsque Jean travaille sur moi et qu'il a de la difficulté à régler un des multiples problèmes que j'ai, il se décourage et se sent impuissant. J'ai découvert une raison qui explique les douleurs que j'avais et mon incapacité de m'en défaire. Je prenais un médicament qui empirait mes douleurs musculaires de façon importante. Jean ne savait plus comment m'aider et n'osait plus travailler sur moi. J'ai arrêté le médicament et je vais en commencer un similaire au mois de mars, j'ai hâte de voir comment ça va aller. Si tout va bien, Jean va pouvoir retravailler sur moi plus efficacement Super
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 12:45

Bien je l'espère de tout coeur.
Si tu peux trouver un médicament et que les messages te fassent du bien.
ça serait super pour toi.
Bon courage ma belle.
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 13:04

Shocked euh le médecin c'était un exemple Missou

Mais je souhaite aussi que ça s'arrange
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 16:02

Oui, c'était un exemple, je m'excuse de la confusion rit

Merci pour vos bons voeux Martine et Lydie bisous bisous
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 19:45

Missou,

Je voulais te dire que tu n'es pas seule. A 36 ans le jour de mon anniversaire je montais les marches du café des nattes à Sidi Bou Saïd en Tunisie, un très beau village et mon genou droit s'est bloqué. Deux ans de souffrance et une intervention chirurgicale qui n'a rien règlé et déclenché une phase aigue de la maladie, aprés 7 mois de béquilles on a enfin diagnostiqué ma ma maladie et pour me dire: "rare et incurable". De la cortisone en traitements toujours cette douleur et puis un jour à Reims un rhumatologue qui a cherché m'a indiqué un kiné et 4 ans de lutte acharnée de tous les instants et de rééducation parfois pénible ça va mieux. J'ai encore mal, mais je travaille sur ma douleur, je ne boîte plus et si j'appelle au secours je sais qu je peux gérer et qu'il me prendra en urgence pour m'aider. Depuis je marche, je ne pourrai plus jamais skier ni monter à cheval, ni faire de vélo, ni de conduire de longues distances mais on peut vivre sans et avoir deux jambes sur qui compter. Ne pas être en fauteuil roulant, alors fait tes examens, il y a forcément une solution.

Si quelqu'un peut comprendre c'est bien moi. Quand j'étais un personnage publique on me demandait la recette de mon optimisme forcené et je répondais ça peut toujours être pire.
bisous
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 20:02

Tu as dont raison Lydie. Ma recette à moi c'est le sourire. Comme tu dis, ça pourrais être pire... Même que j'ai déjà connu pire... La vie est belle et je ne dois pas l'oublier hello sunny

Merci, tu me remontes le moral et j'en avais grand besoin bisous bisous bisous bisous bisous
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 20:08

La vie c'est ce qu'il y a de plus beau

Je remonte toujours le moral et puis il y a mon pote le vin chaud, il fait-3°c alcoolique2
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 20:12

Bonne nuit c'est le nom de la rubrique Sleep

Un rêve ? OK, voyez avec ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 20:14

J'aurais envie d'un Baiser Italien... C'est un mélange de Southern Comfort et d'Amaretto sur glace. toast
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 20:19

:étonné: ça doit être pas mal le baiser italien
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 20:30

C'est vraiment bon et vraiment doux au palais. Jean va arrêter chercher ce que ça prend et il va m'en faire un dès qu'il arrive toast
Gâteau
Membre actif
Membre actif
Gâteau

Scorpion Localisation : Rive Sud de Montréal

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 22:13

lolll, j'arrive sur la page et je li...sa doit êtres pas mal de baiser UN italien...ici lire Baizer...ou bèsé
la missou qui explique que c'est doux au palai et que Jean va lui en faire un en arrivant.. Shocked a bien fallu que j'aille plus loin dans les messages pour comprendre un peu.. Very Happy que c'étais un drink... lolll

Dernière édition par Gâteau le Jeu 19 Fév 2009 - 22:17, édité 1 fois
Gâteau
Membre actif
Membre actif
Gâteau

Scorpion Localisation : Rive Sud de Montréal

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210Jeu 19 Fév 2009 - 22:15

Maintenant je vaischercher la recette exact du baiser italien...a moin que tu me la donne Missou...
Mais il est tard donc Bonne nuit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nuit   Bonne nuit - Page 5 Clock210

Bonne nuit
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant