| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 15 Avr 2009 - 14:48 | |
| Coucou Jeannine il est clair que franchement ça fait rêver | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 15 Avr 2009 - 16:07 | |
| Magnifique photo, Jeannine!!! A faire rêver!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 15 Avr 2009 - 21:50 | |
| Bonne nuit vous tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 15 Avr 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 16 Avr 2009 - 9:34 | |
| Si j'avais vu ça hier soir, j'aurais fait de beaux rêves cette nuit. Mais c'était trés bien quand même car pour la première fois depuis longtemps j'ai dormi comme une masse et 11h d'affiler et ça fait du bien. Par contre le temps n'est pas folichon. Donc la nuit prochaine... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 17 Avr 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 17 Avr 2009 - 21:22 | |
| Magnifique encore une fois, Lydie! Voici pour vous inspirer de beaux rêves! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 18 Avr 2009 - 8:15 | |
| Que dire devant ça ? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 19 Avr 2009 - 19:40 | |
| Une fois n'est pas coutume mais la nuit ne sera pas bonne et les rêves ne seront pas beaux mes songes de nuit iront tous vers Pierre Alain qui nous a quitté et qui me manque déjà. Mes pensées iront vers sa femme Altagracia et son fils ainsi que vers Patri.
"C'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme" | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 19 Avr 2009 - 22:52 | |
| La même chose pour moi, Lydie! Quel choc nous avons eu Pierre et moi en apprenant la nouvelle. Je pense aussi beaucoup à Pierre-Alexandre et à Patricia. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 20 Avr 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 20 Avr 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 20 Avr 2009 - 22:15 | |
| Qui est ce Pierre pour qui vous êtes attristé, est-ce un forumeur? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 20 Avr 2009 - 22:55 | |
| Pierre-Alain est un Français de Lyon qui était établi à Bayahibe en République dominicaine depuis plusieurs années. Il était l'associé de Patricia, Captain Pat, qui fait des excursions à Bayahibe. La réputation de Patricia n'est plus à faire et elle est de plus en plus connue. Pierre-Alain participait aussi sur certains forums. Beaucoup de touristes ont donc eu l'occasion de le rencontrer lors de leur voyage. Connu pour sa gentillesse et sa générosité, les gens qui l'ont renconté en gardent un très bon souvenir.
J'ai eu la chance de le voir encore il y a 2 mois. Nous avons souper ensemble avec Patricia et Batboy78, membre de ce forum.
Ca disparition est vraiment un choc pour ceux qui l'ont connu. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Avr 2009 - 4:20 | |
| Le resto de Pierre Alain à Bayahibe... c'était en 2006... je me souviens de ces rencontres merveilleuses...Pierre Alain,Patricia .... c'etait le point de départ des excursions organisées par capt'ain Pat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Avr 2009 - 8:23 | |
| Quels beaux souvenirs, Jeannine! Merci! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Avr 2009 - 16:42 | |
| Hey! mais je sais de qui vous parlez alors, j`ai déjà communiquer avec lui concernant Bayahibe. Il m`avais gentiment répondu sur sur le forum le routard. Que lui est-il arrivé au juste, j`ai communiqué avec lui à l`automne juste avant mon départ en novembre dernier. ESt-ce un accident? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Avr 2009 - 16:58 | |
| C'est de Pierre-Alain que tu parles, alexo. Non ce n'est pas un accident. Il a malheureusement décidé de mettre fin à ses jours.
Souhaitons qu'il ait trouvé la paix... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Avr 2009 - 18:35 | |
| C'était tout lui ça un renseignement, un tuyau, la météo des catastrophe et super Pierre Alain déboulait.
Putain, parler de lui au passé... Ma grand mère, qui n'est plus, me dirait que je suis vulgaire et je lui répondrai, Mémé c'est la mort qui est vulgaire.
Tu fais chier Pierre Alain ! Pardon Mémé | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Avr 2009 - 19:00 | |
| Alors pour toi Pierre Alain qui aimait ce moment où tout s'apaise quand la nuit tombe, j'envoie cette photo qu'elle me donne un peu de repos et à vous tous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 21 Avr 2009 - 21:21 | |
| - Lydie T a écrit:
- C'était tout lui ça un renseignement, un tuyau, la météo des catastrophe et super Pierre Alain déboulait.
Tu le décris bien, Lydie! Toujours prêt à rendre service, toujours disponible et sympa comme ça s'peut pas!!! C'est pas étonnant qu'on trouve ça difficile à digérer quand on l'a côtoyé. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Avr 2009 - 5:56 | |
| J'ai un souvenir avec une certaine Coco 17 chez Fab qu'il ne connaissait pas et à l'heure dite il était à Punta Cana il avait attendu 2 heures son avion et l'avait ramené sur Bayahibe et pour le retour lui avait trouvé un taxi à un bon prix, cela s'était fait en une semaine et il ne la connaissais pas.
J'ai dormi cette nuit, tous ces bavardages virtuels permettent d'évacuer un peu. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Avr 2009 - 8:14 | |
| Je me souviens de ça, Lydie, et j'avais franchement trouvé ça assez spécial.
Moi aussi j'ai bien dormi cette nuit! Ça fait du bien! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Avr 2009 - 8:29 | |
| Ne t'.... | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Avr 2009 - 20:10 | |
| OUf!!! Un suicide, c`est toujours plus difficile à accepter! Je ne l`ai jamais rencontré en personne, mais il semblait une référence pour plusieurs. J`imagine très bien comment il devait être sympathique. Une grande perte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|