| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 1 Jan 2009 - 19:48 | |
| Il neige... Mathieu est rentré de Nancy plus tard que prévu car panne de voiture mais avant la neige ouf! Marine est heureuse. Christian et moi ça se chacagne. Le chien dort roulé en boule et il est presque 2h je pense qu'une fois encore je ne saurais me coucher tôt. Alors une nuit de coton peut être, dans 12mn sûr. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 2 Jan 2009 - 19:45 | |
| Objectif du jour pas plus tard que 2h du matin pour être au dodo.
Il fait -6° mon cher et tendre dort. Mathieu et Jessica aussi (ensemble). Marine est chez celui qui fait briller des étoiles dans ses yeux comme dit son père. Justin-Paul, c'et son prénom est un charmant garçon qui me vole ma fille, c'est rapide, je touve. Mais pour le temps que cela durera elle est heureuse.Le chien ne comprend pas pourquoi on a mis de la neige sur sa pelouse.
Et moi dans 15mn je suis au lt. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 2 Jan 2009 - 20:05 | |
| 4mn de retard bonne nuit | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 2 Jan 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 3 Jan 2009 - 18:10 | |
| Bon Christian vient enfin de lâcher l'ordi. J'ai bien dormi la nuit dernière mes deux terreurs étaient tous les deux casés chez leurs doudous. Et moi avec le mien, extinction des feux 2h15 | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 5 Jan 2009 - 19:11 | |
| Bon alors aujourd'hui je tente déconnexion et extinction de l'ordi à 1h30. D'ici là, vigilance | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 5 Jan 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 6 Jan 2009 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 6 Jan 2009 - 13:05 | |
| Nicole ce n'est pas le peine de rire, Raymu, je ne dirai rien | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 6 Jan 2009 - 13:23 | |
| Finalement, à quelle heure t'es tu couché hier Lydie? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 6 Jan 2009 - 19:01 | |
| 1h34, presque dans les temps | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 6 Jan 2009 - 19:17 | |
| Demain matin avec petit budget soldes avec Marine, puis demain aprèm avec Mat. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 6 Jan 2009 - 19:18 | |
| Donc vous avez 10mn pour envoyer un message aprés | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 6 Jan 2009 - 19:36 | |
| Je vais au dodo, pour être en forme pour les soldes | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 6 Jan 2009 - 21:57 | |
| Je suis allée magasiner pour une valise et j'en ai trouvé une à très bon prix à cause des soldes. Ultra légère mais bien solide quand même. Elle ne fait que 3.5 kg!!!
Quand on voit comment ils traitent nos valises, je préfère de loin les acheter en solde!!!
Alors bon shopping, Lydie et Marine!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 7 Jan 2009 - 14:44 | |
| Super "magasinage" à Reims Marine et moi avons fait des affaires. Mathieu nous a rejoint et pour lui aussi, tout à -50%, voir -70%. Je prenais des risques avec de magnifiques demies bottes San Marina beaucoup trop chères pour du superflu et bien j'avais il en restait une boîte et dans ma taille je me suis trouvé une écharpe géante aussi. J'avais vu une redingote en drap de laine, seulement -30% alors j'attend. J'oubliais, je suis compulsive volontaire sur les chaussures au même titre que les portes et les maisons bleues. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 7 Jan 2009 - 14:45 | |
| Pour les valises je les use jusqu'à la gomme pour les mêmes raisons que toi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 7 Jan 2009 - 16:08 | |
| - Lydie T a écrit:
- Pour les valises je les use jusqu'à la gomme pour les mêmes raisons que toi
La mienne était à la gomme justement d'où l'achat d'une nouvelle! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 7 Jan 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 7 Jan 2009 - 19:13 | |
| C'est pas vrai! La lingerie je n'osais pas le dire | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 7 Jan 2009 - 20:58 | |
| Ben quoi???? Chacun son péché mignon, non???? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 8 Jan 2009 - 8:20 | |
| D'accord avec toi | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 8 Jan 2009 - 19:50 | |
| C'est joli toutes ces gravures. Bon je suis désespérée, 3 jours à 1h30 et là la cata, ce sera 2h | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 8 Jan 2009 - 19:58 | |
| Bon bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|