| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 8 Jan 2009 - 21:43 | |
| Pour toi Lydie, mais avec du retard (décallage oblige!!!) | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 9 Jan 2009 - 8:10 | |
| Merci Nicole et bonjour à toi | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 9 Jan 2009 - 20:10 | |
| Personne ne m'aime alors je vais au dodo, bon week end à tous | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 10 Jan 2009 - 21:09 | |
| BONJOUR et bonne nuit je vais au dodo. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 10 Jan 2009 - 21:09 | |
| erreur de smylei | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 10 Jan 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 11 Jan 2009 - 1:09 | |
| Bonjour à tout le monde. Malheureusement, il n'y a pas de marche populaire aujourd'hui, donc pas de photos de ma région | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 11 Jan 2009 - 6:43 | |
| Coucou,
Ne vous réjouissez pas je suis là exceptionnellement... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 12 Jan 2009 - 8:14 | |
| Ce matin à 2h j'étais trés fatiguée, alors dodo sans dire bonne nuit. Alors pour me faire pardonner tout en rangeant des papiers je reste un peu. Donc vous connaissez le principe pour bien digérer thé vert oriental, donc là je vais mettre de l'eau dans la bouilloire électrique et je reviens. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 12 Jan 2009 - 8:14 | |
| PS je voulais dire je reste connectée et je reviens | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 12 Jan 2009 - 19:07 | |
| Bonne nuit à tous je suis passée lire un peu et dire que je pars me coucher car demain levée tôt. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 12 Jan 2009 - 19:24 | |
| je vais au dodo à demain. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 12 Jan 2009 - 21:24 | |
| A demain! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 12 Jan 2009 - 21:26 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 13 Jan 2009 - 1:47 | |
| Bonjour | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 13 Jan 2009 - 10:50 | |
| Lydie,à ce soir peut être!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 16 Jan 2009 - 19:27 | |
| Je vais me coucher dans 4mn, les valises sont prêtes et là je vais faire un gros dodo. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 16 Jan 2009 - 19:33 | |
| le prochain dodo à Bayahibe | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 16 Jan 2009 - 21:49 | |
| Chanceuse!!!! Demain ce ne sera plus un rêve mais la réalité!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 28 Jan 2009 - 19:19 | |
| Donc je lance un message, le dodo approche | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 28 Jan 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 28 Jan 2009 - 22:39 | |
| Je m'en vais me coucher moi aussi Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 28 Jan 2009 - 22:50 | |
| Bonne nuit à toi, Missou! Moi aussi ça ne sera pas très long et je vais y aller. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 31 Jan 2009 - 19:50 | |
| Bonnes nuit à tous je me suis endormie devant la télé alors je vais au dodo de suite. Ma Nicole contente que ça te plaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|