| On t'offre notre soutien Nicole !! | |
|
+16Linou Rhum-Salsa jaanin Nancyf Buena Dias big0249 raymu REVES71 NINE juin999 Lydie T Martine cidalia Xmas Sunny Jany 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 14 Avr 2010 - 10:23 | |
| En avant première... ...tout spécialement pour toi Nicole!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
pas super nette...vraiment pas facile!!!
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 14 Avr 2010 - 10:37 | |
| On voit quand même bien Némo et sa maman ou son papa. Bravo Jeannine. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mer 14 Avr 2010 - 22:44 | |
| Je ne suis pas sensée répondre ici, mais je fais une exception pour toi, Jeannine! Cette photo est vraiment bonne! Merci!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 15 Avr 2010 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 15 Avr 2010 - 3:13 | |
| Coucou Nicole, je continue de penser à toi et même Didier, prends de tes nouvelles par le forum. Et oups on t'envoie. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 15 Avr 2010 - 4:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour mieux supporter la lutte contre le crabe, vilain crabe | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 15 Avr 2010 - 8:06 | |
| JE TE SOUHAITE UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE AVEC CE BEAU SOLEIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Ven 16 Avr 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 17 Avr 2010 - 3:30 | |
| Trop drôle ton image Jany, je ris toute seule en la voyant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 17 Avr 2010 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Sam 17 Avr 2010 - 20:41 | |
| - Martine a écrit:
- Trop drôle ton image Jany, je ris toute seule en la voyant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi je trouvais ..........je voulais faire sourire Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 19 Avr 2010 - 17:24 | |
| Je vais penser fort a toi Jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 20 Avr 2010 - 2:30 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 20 Avr 2010 - 9:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est bon pour le moral ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 20 Avr 2010 - 12:30 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 20 Avr 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 22 Avr 2010 - 9:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gros bisous nicole | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 22 Avr 2010 - 9:59 | |
| Hum le super millefeuille. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 22 Avr 2010 - 10:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je souhaite aussi de tout coeur que tu puisses recevoir ton traitement demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Jeu 22 Avr 2010 - 11:24 | |
| J'espère que le bilan sera bon demain et que le traitement aura lieu je t'embrasse et je croise encore une fois les doigts[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 26 Avr 2010 - 14:02 | |
| Le temps passe,plus que 3 traitements !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Lun 26 Avr 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 27 Avr 2010 - 5:28 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! Mar 27 Avr 2010 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On t'offre notre soutien Nicole !! | |
| |
|
| |
| On t'offre notre soutien Nicole !! | |
|