| Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
|
+14jaanin Sunny alexo Lydie T Rhum-Salsa Martine daniel001 cidalia Nancyf raymu Arawak Nico Nicole C Jany 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Ven 23 Oct 2009 - 20:25 | |
| Oui enfin, virtuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Ven 23 Oct 2009 - 21:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir Martine Je viens de découvrir que tu es ici, au Québec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'à ton conjoint et j'espère que la température sera plus belle pour les prochains jours. Bonne visite et bon séjour. Faites-vous de belles journées. Midi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Ven 23 Oct 2009 - 21:28 | |
| Bonsoir Martine!!! Contente que vous ayez profité de la journée pour vous ballader. Demain je suppose que Jessy ne travaille pas et pourra vous montrer des endroits. Et nous nous verrons demin soir!!!! J'ai vraiment très hâte!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 0:29 | |
| Bonsoir Martine! Eh bien, te voilà rendu chez nous!! Contente pour vous tous. J`aimerais bien que tu nous transmette tes commentaires "live" sur ce qui te frappe chez nous. Juste pour le plaisir si le coeur t`en dit, bien entendu! En tout cas, à nouveau , je te souhaite la bienvenue, et j`espère fortement que le beau temps sera là afin de vous permettre de profiter au maximum de votre voyage . Quand Guy est venu, il a été très chanceux, le soleil était de son coté! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J espère qu il en sera de même pour vous! Bonne rencontre avec Nicole et bon séjour! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 5:27 | |
| Contente que la ballade ai été agréable, et ce n'est que le début d'un fabuleux séjour. Aujourd'hui tu va surement profiter de Jessy et faire plus ample connaissance avec ta belle fille, sauf s'ils travaillent, et ce soir séance bisous avec Nicole autour d'un bon repas, je penserais bien à vous tous, je serais avec vous en pensée. Bisous de France | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 5:58 | |
| Bonjour Martine Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles presque en direct !! Moi aussi je penserai à vous ce soir !! ça va vous faire drole de vous rencontrer en vrai !! Profites bien de ton fils et de ta belle fille et de tout les beaux paysages Pleins de bisous à bientot Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 6:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Didier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne visite faites le plein d'images et de bonheur d'être ensemble... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 7:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Martine je suis sûre que vous allez passer une super journée. N'oubliez pas les crèmes face à l'érosion cutanée. Je vous embrasse | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 8:50 | |
| Bien en live mes impressions, les tres haut buildings, le métro bien plus simple qu,a Paris, chez nous c'est un enchevêtrement de lignes, ici que 3 ou 4. Je vous enverrai un plan de Metro de Paris. Sinon les aliments dans les magasins. Chez mon fils, l'electro ménager est bien volumineux, en fait tout est plus grand, pareil pour le litre de lait. Nos refrigerateurs ne sont pas concu pour les aliments canadiens. Voila mes premières impressions.
Elle est ou la cedille sur vos claviers. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 8:55 | |
| Le c cédille est sous le chiffre neuf en haut , on se sert de ce chiffe quand on a pas de pavé numérique, c'est vrai que ça doit être un peu compliqué la différence de clavier. Bisous a vous tous et passez une excellente journée, je penserais bien à vous. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 9:03 | |
| - Martine a écrit:
- Bien en live mes impressions, les tres haut buildings, le métro bien plus simple qu,a Paris, chez nous c'est un enchevêtrement de lignes, ici que 3 ou 4.
Je vous enverrai un plan de Metro de Paris. Sinon les aliments dans les magasins. Chez mon fils, l'electro ménager est bien volumineux, en fait tout est plus grand, pareil pour le litre de lait. Nos refrigerateurs ne sont pas concu pour les aliments canadiens. Voila mes premières impressions.
Elle est ou la cedille sur vos claviers. Merci pour tes premières impressions, Martine! Pour la cédille, voici une photo. Elle est tout près de la touche entrée ou return. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 9:57 | |
| Merci Nicole, Jessy vient de me faire voir, oui c'est a cote de entrée. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 10:02 | |
| Quand les choses ne sont pas au même format c'est drôle. On comprend les frigos américains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 10:10 | |
| Une autre façon pour le ç si on a un clavier numérique, on maintient enfoncé la touche ALT et on tape 135, pour un clavier de portable, comme l'image de Nicole, on maintient les clés alt et fn enfoncé et on tape 135 sur les letrres j l i en fait celle avec laquelle la clé fn nous donne les chiffre 135. dit la fille qui a souvent accès qu'à des clavier Anglophone sans accents et ç les clés alt et fn sont en bas à gauche. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
Nico Membre émérite
| |
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 11:15 | |
| Martine Ne t'en fait pas pour les ç les ¨^^ et autres joyeusetés,c'est pas important!!! le principal est que tu nous donnes des nouvelles!!! Avez-vous déjà goûté quelques spécialités ? il n'y a qu'à regarder les frigo "américain" pour se rendre compte du volume des marchandises | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 11:32 | |
| - Nico a écrit:
- Lydie T a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nico
c'est vrai que ça l'air compliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....mais on s'habitue quand on a pas le choix....j'ai pas que le Ç , tout les accents avec le Alt et un code de trois chiffre...ça ce fait tout seul j'y pense même plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as raison Lydie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 12:26 | |
| C'est vrai que nos frigos sont gros et bien remplis. Parfois je manque d'espace dans le mien et nous ne sommes que 2!!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 13:09 | |
| J`aime bien entendre tes commentaires Martine. C`est drôle que tu parles de la grosseur de nos frigos car lorsque Guy est venu nous visiter, c`est le commentaire qu il a fait. La grosseur de nos électro ménagers. En effet, il trouvait très gros notre réfrigérateur, notre poêle, nos laveuse et sécheuse et la grosseur de notre écran de télévision. Quand il m`a dit ça, sur le coup j`ai été surprise, car par habitude, on ne le voit plus, mais effectivement, tout est gros. En plus de notre gros frigo, un deuxième dans le garage en plus d`un grand congélateur. C`est vrai, que nous avons une grosse consommation, de l`exagération c`est sÛR!!! Si t`as d`autres commentaires, on est prêt à les entendre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 15:58 | |
| Merci, ça y est, j'ai compris | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 16:43 | |
| Ce midi une première pour nous, on a mange la première poutine depuis notre naissance. Bien c'est bon on a bien aime. Et magasinage dans le centre eaton, et ballade sur le port. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
| |
|
| |
| Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
|