| Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
|
+14jaanin Sunny alexo Lydie T Rhum-Salsa Martine daniel001 cidalia Nancyf raymu Arawak Nico Nicole C Jany 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 19:56 | |
| Martineeeeeeeeeeee ! C'est quoi une poutine ? Je suis bien contente devotre journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 20:41 | |
| - Lydie T a écrit:
- Martineeeeeeeeeeee ! C'est quoi une poutine ? Je suis bien contente devotre journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha! seigneur une poutine....faut pas en manger trop souvent....pomme de terre frite (French fries comme disent les anglos) du fromage cheddard en grain et une sauce brune dessus....calorique à souhait. y a des variantes mais l'original c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 20:49 | |
| Je vois le genre rien qu'en le regadant j'ai pris 3kg mais ça fait diablement envie | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 22:45 | |
| Bonsoir! C'est Nicole qui vous écrit pour Martine qui est à mes côtés! On est chez Jessy, on finit la soirée après un bon souper. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Sam 24 Oct 2009 - 23:08 | |
| HéHé amusez-vous bien et bizous à tous, les bisous virtuel on peu en donner tant qu'on veut pas de risque de propagation du AH1N1 | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 25 Oct 2009 - 7:09 | |
| Merci pour ces bisous, et contente que cette soirée se soit bien passée. Merci Nico pour l'explication de la poutine, et merci Lydie d'avoir posé la question, car moi non plus je ne connaissais pas, pomme de terre fromage, ça ne peut qu'être bon, calorique forcement, mais tout ce qui est bon, l'est aussi, c'est ça qui est triste | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 25 Oct 2009 - 7:24 | |
| Qu'est ce que je suis contente pour vous tous, ça n'a pas dû être triste, pleins de bisous à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 25 Oct 2009 - 9:43 | |
| Et oui, nous avons passé une excellente soirée. Nous avons d'abord fait connaissance chez Jessy puis nous sommes allés au resto et retournés ensuite chez Jessy prendre un café. Ce fut vraiment très agréable!!! J'ai été inondée de bisous de la part de certains d'entre vous. Martine et sa famille sont vraiment très charmants. Nous avons passé un très bon moment!!! Je suis vraiment contente!!! Alors merci Martine et bisous à toi , Didier, Jessy et Victor!!! Bonne fin de séjour chez nous!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 25 Oct 2009 - 10:15 | |
| Merci Nicole Nous avons les mêmes impressions que toi, une très belle soirée. Tres sympathique mais qui a passe trop vite. Vous êtes un couple charmant, et merci encore pour cette belle soirée en votre compagnie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 25 Oct 2009 - 10:19 | |
| Les bons moments passent toujours trop vite, alors un peu de nous était avec vous tous. Quand je dis une partie, il fallait quand même une remorque, de bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 25 Oct 2009 - 12:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...blablabla... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... D'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , la poutine d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Mais qu'y avait-il à boire bon sang ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 25 Oct 2009 - 15:31 | |
| Raymu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE T' AIME | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 25 Oct 2009 - 16:04 | |
| Bien contente que cette soirée fut une une réussite et encore une belle rencontre , mais ça ne pouvais être autrement . Bisous à vous tous | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 25 Oct 2009 - 16:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis bien contente pour vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 25 Oct 2009 - 16:36 | |
| On a arrosé le tout avec du bon vin!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 25 Oct 2009 - 17:28 | |
| Coucou, c'est Didier, il n était pas bon, il était excellent!!!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 25 Oct 2009 - 18:44 | |
| Je suis tellement contente pour vous....Vous aller adorer le QUEBEC | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Dim 25 Oct 2009 - 20:17 | |
| Alors en plus on boit et bien moi je viens de noyer mon chagrin de ne pas être là avec vous dans la tisane et avant j'ai fait les plans de mon futur voyage, quel bonheur d'avoir des nouvelles des uns et des autres presque en direct. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 26 Oct 2009 - 1:05 | |
| - Martine a écrit:
- Coucou, c'est Didier, il n était pas bon, il était excellent!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis moi Didier, c'était de l'excellent vin de chez nous ou du vin des Amériques ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 26 Oct 2009 - 2:24 | |
| Je suis trés contente que la soirée se soit bien passée! C'était trop court comme tout ce qui est agréable !! Gros bisous à tous Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 26 Oct 2009 - 7:21 | |
| De chez nous Raymu ? Tu crois ? Le principal c'est que la rencontre soit belles et Didier a apprécié et que je sache, c'est quelqu'un qui a du goût. Je suis heureuse que la rencontre ai été à la hauteur de vos espérance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 26 Oct 2009 - 7:58 | |
| - raymu a écrit:
- Martine a écrit:
- Coucou, c'est Didier, il n était pas bon, il était excellent!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis moi Didier, c'était de l'excellent vin de chez nous ou du vin des Amériques ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était des vins français achetés ici!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 26 Oct 2009 - 9:05 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 26 Oct 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! Lun 26 Oct 2009 - 12:31 | |
| je suis heureuse j'ai bien pensé à vous et à cette belle rencontre des bonnes personnes,de l'excellent vin,une nourriture agréable,ça ne pouvait qu'être merveilleux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
| |
|
| |
| Martine et son Chéri Bienvenue au Québec !! | |
|