| Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
|
+21michele anastasia.r reivilo cidalia Goldensail Sylvie B Schwizie Cyrille roger juin999 Gâteau Arawak raymu REVES71 Martine le_battant Missou Nancyf jaanin tiotiti Nicole C 25 participants |
|
Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | Des lunettes de soleil | | 7% | [ 2 ] | De la crème solaire | | 38% | [ 11 ] | Un appareil photo | | 14% | [ 4 ] | Une pelle et un seau | | 0% | [ 0 ] | Une serviette de plage | | 10% | [ 3 ] | Autres | | 31% | [ 9 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 31 Jan 2011 - 16:04 | |
| Nous avons un sujet sur le forum sur le Pese Valise.... | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 31 Jan 2011 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 31 Jan 2011 - 16:31 | |
| Merci beaucoup, Je viens d'opter ferme ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 31 Jan 2011 - 22:33 | |
| J'ai déjà lu qu'à plusieurs endroits ils font exprès pour réclamer du surplus pour les bagages, surtout dans les pays pauvres, pour se le mettre dans les poches. Il semblerait que quand on exige un reçu ils changent d'idée car évidemment ils ne peuvent en émettre. Mais avec le pèse valise au moins on sait si on en a ou non. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 3:54 | |
| Moi je l'ai acheté sur ebay, je ne sais plus la marque, mais il fonctionne super. | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 5:23 | |
| - Martine a écrit:
- Moi je l'ai acheté sur ebay, je ne sais plus la marque, mais il fonctionne super.
Une photo! une photo! une photo... ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 5:37 | |
| | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 6:14 | |
| - Martine a écrit:
- ok voilà la photo.
Merci bien Martine, Mais, la question est : le crochet est-il assez large pour y passer la poignée d'une valise? et quel est son poids aussi? . | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 6:54 | |
| Nous quand la poignée est trop grosse, on le passe sur le côté, quand on lève la poignée la valise il y a un petit décrochement. Euh le poids, je viens de peser, à peine 100 g. | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 6:59 | |
| - Martine a écrit:
- Nous quand la poignée est trop grosse, on le passe sur le côté, quand on lève la poignée la valise il y a un petit décrochement.
Euh le poids, je viens de peser, à peine 100 g. Ok, ok.... son prix ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 7:03 | |
| Eh c'est tout lol, moins de 15 euros, je ne sais plus exactement, et c'est venu de Hong Kong. Le même, exactement même marque et par un vendeur français coûtait plus de 20 euros. Et je l'ai reçu à peu près une dizaine de jour après ma commande. | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 7:33 | |
| - Martine a écrit:
- Eh c'est tout lol, moins de 15 euros, je ne sais plus exactement, et c'est venu de Hong Kong.
Le même, exactement même marque et par un vendeur français coûtait plus de 20 euros. Et je l'ai reçu à peu près une dizaine de jour après ma commande. Ah oui, je vois je vois... Et à l'affichage, est-ce qu'il fait la conversion kilog (kg) / pound (lb)? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 7:35 | |
| A l'affichage il fait les kgs, mais il y a un bouton pour afficher les mesures que l'on veut, il y en a 3 différentes. | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 7:38 | |
| - Martine a écrit:
- A l'affichage il fait les kgs, mais il y a un bouton pour afficher les mesures que l'on veut, il y en a 3 différentes.
Et c'est en quoi ces mesures? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 8:00 | |
| - Martine a écrit:
- En France, l'unité de poids est le gramme.
Oui, oui... je sais, merci mais tu disais - Martine a écrit:
- mais il y a un bouton pour afficher les mesures que l'on veut, il y en a 3 différentes.
c'est quoi ce truc ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 8:36 | |
| Sur ce bouton tu appuies et tu choisis l'unité de mesure qui te convient, en l'occurrence nous c'est le gramme. Les autres sont les unités de poids d'autres pays, c'est tout. Tu peux aller voir sur ebay, il doit encore être en vente ou un semblable. Tu as demandé la photo, j'ai posté, tu as demandé des infos, je cite : le crochet est-il assez large pour y passer la poignée d'une valise? J'ai répondu et quel est son poids aussi? J'ai répondu Son prix J'ai répondu Et à l'affichage, est-ce qu'il fait la conversion kilog (kg) / pound (lb)? J'ai répondu Et c'est en quoi ces mesures, c'est quoi ce truc J'ai répondu à toutes tes questions, maintenant je n'y comprends plus rien, je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus et comme je te l'écris au dessus. Sur ebay tu auras les réponses. Pour un objet de si petit importance. Il n'y a vraiment plus rien à dire. | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 10:24 | |
| - Martine a écrit:
- Martine a écrit:
- Martine a écrit:
(...) Tu as demandé la photo, j'ai posté, tu as demandé des infos, je cite :
le crochet est-il assez large pour y passer la poignée d'une valise? J'ai répondu et quel est son poids aussi? J'ai répondu Son prix J'ai répondu Et à l'affichage, est-ce qu'il fait la conversion kilog (kg) / pound (lb)? J'ai répondu Et c'est en quoi ces mesures, c'est quoi ce truc
J'ai répondu à toutes tes questions, maintenant je n'y comprends plus rien, je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus et comme je te l'écris au dessus.
Sur ebay tu auras les réponses. Pour un objet de si petit importance. Il n'y a vraiment plus rien à dire.
Ben si et ho!!! et la dimension???? Bon, pas grave, t'as raison, je viens de retrouver l'annonce sur hiiiiBhéééé mais quand même, y disent pas tout sur l'affichage... Bon, pis faut pas te fâcher... on discutait entre nous, Pis en plus, le sujet ici c'est les trucs pour la plage Au fait, vu le truc... tu pêches avec toi à la plage? . Yes! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 11:41 | |
| .... Quel joli bikini !!!! .... Je me demande si, il y d'autres couleurs disponible ? | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 11:58 | |
| Ben, question couleur, c’est un pèse poisson au lieu d’un pêche valise… non, l’inverse… Bon, pas grave, Donc, je redis 20€ les 100g, tout petit crochet inclus, ca fait du 0,2€ le gramme Alors … 0,2€ fois 0,04 l’ounce le gramme ca fait heu…0,008 € donc 0,008 fois 100g le brochet ca fait heu…0,8€ les 100g au kilo la valise donc de donc, vu le cours du merlu, c’est vrai que finalement c’est pas cher à l’étranger . | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 12:15 | |
| nicole, je suis désolée je ne savais que le fait d'écrire en majuscules signifiait être en colère, comme je ne le suis pas et surtout pas sur ce forum magique, c'est promis à partir de maintenant j'écris en minuscules. il va falloir que je ressorte mes lorgnons... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 12:17 | |
| j'suis découragée ! .... tu es difficile à suivre Golden !!!! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 14:27 | |
| - Sylvie B a écrit:
- j'suis découragée !
.... tu es difficile à suivre Golden !!!! Faut surtout pas te décourager et alors? Ben mets les bouchées doubles ... Allez, en avant ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 15:27 | |
| - anastasia.r a écrit:
- nicole, je suis désolée je ne savais que le fait d'écrire en majuscules signifiait être en colère,
comme je ne le suis pas et surtout pas sur ce forum magique, c'est promis à partir de maintenant j'écris en minuscules. il va falloir que je ressorte mes lorgnons... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut surtout pas t'en faire avec ça anastasia!!! Je n'ai jamais pensé une seconde que tu étais fâchée. Je voulais simplement que tu saches pourquoi Olivier t'avait fait cette remarque. Pour ce qui est de pouvoir mieux lire, il y un truc que tu ne connais peut-être pas. Et ça fonctionne partout. Clique sur la touche Control de ton clavier et en même temps tourne la roulette sur ta souris. Dans un sens ça grossit les caractères et dans l'autre ça les rapetisse. Donne-m'en des nouvelles si tu essaies. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
| |
|
| |
| Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
|