| Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
|
+21michele anastasia.r reivilo cidalia Goldensail Sylvie B Schwizie Cyrille roger juin999 Gâteau Arawak raymu REVES71 Martine le_battant Missou Nancyf jaanin tiotiti Nicole C 25 participants |
|
Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | Des lunettes de soleil | | 7% | [ 2 ] | De la crème solaire | | 38% | [ 11 ] | Un appareil photo | | 14% | [ 4 ] | Une pelle et un seau | | 0% | [ 0 ] | Une serviette de plage | | 10% | [ 3 ] | Autres | | 31% | [ 9 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 28 Oct 2008 - 16:46 | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 28 Oct 2008 - 17:44 | |
| Le maillot de bain et si la plage est belle et pas trop encombrée de monde, l'appareil photo | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 28 Oct 2008 - 18:32 | |
| le maillot (tu l'avais oublié celui-la) et crème solaire indispensable ensuite la serviette et l'appareil photo | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 28 Oct 2008 - 18:54 | |
| - jaanin a écrit:
- le maillot (tu l'avais oublié celui-la)
et crème solaire indispensable ensuite la serviette et l'appareil photo Le monokini tu aimerais pas | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 28 Oct 2008 - 18:57 | |
| Dans l'autre ou le désordre, selon moi, le maillot de bain, la serviette, la crème solaire et l'appareil photo sont tout aussi important les l'uns que les autres. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 28 Oct 2008 - 21:53 | |
| Le maillot, la crème solaire, les lunettes, la serviette. Mais un autre objet essentiel c'est vraiment une bouteille d'eau!!! | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 2 Nov 2008 - 0:28 | |
| une bonne BIÈRE ... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 3 Nov 2008 - 10:44 | |
| Bien moi j'ai choisi l'appareil photo, car il n'y avait pas le maillot, mais bien sur le maillot, comment aller en vacances et oublier son maillot, voyons. Ensuite ma crème solaire et mon appareil photo. En plus qu'il sera nouveau. | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 4 Nov 2008 - 8:04 | |
| pour moi c'est la créme solaire car pour le reste on peut se débrouiller ou s'en passer!! :P A bientot Nadine | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 4 Nov 2008 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 4 Nov 2008 - 9:14 | |
| Ça c'est bien vrai!!! | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 4 Nov 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 4 Nov 2008 - 9:59 | |
| Pour moi ce serait un Bailey's Bushwacker de Paradise Point sur l'île de St-Thomas ou encore à St-Martin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Missou le Mar 4 Nov 2008 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 4 Nov 2008 - 10:21 | |
| Vraiment indispensable, la crème solaire..sinon faut trop faire attention. En suite paréo, gougoune, le sable brule les pieds desfois, si on va à la toilette, et la salle a manger,veut pas y aller pied nue, en suite, lunette de soleil, cocktail, serviette, appateil photo, bouteille d'eau, livre, et mes lunettes de lecture sinon sa donne rien d'apporter un livre.. | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Sam 17 Jan 2009 - 10:24 | |
| En plus du maillot (ha ha), de la crème solaire (minimum 30), de la serviette, des lunettes soleil, il me faut une chaise longue confortable, un bon livre et surtout un palapas... Je ne peux rester au soleil trop longtemps sans attraper un coup de soleil. J'ai un type de peau très pale qui a tendance à brûler donc je dois faire très attention donc pour moi le parasol est nécessaire et même obligatoire. bye bye | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Sam 17 Jan 2009 - 10:29 | |
| C'est vrai que le palapa est bien important!!! Moi aussi je dois me mettre à l'ombre à certaines périodes de la journée où le soleil est trop fort. | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Sam 17 Jan 2009 - 10:42 | |
| l'accessoire le plus important à ne pas oublier quand on va à la plage ce sont les jumelles. Pour mieux voir tout se qui s'installe trop loin de toi. les oiseaux, les plantes que tu n'aurais pas vu, le paysage en général mais aussi et surtout: les filles. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Sam 17 Jan 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Cyrille Nouveau membre
Localisation : terrien Emploi/loisirs : musique, voyage, jeu Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 25 Jan 2009 - 8:37 | |
| Bien moi mes palmes et mon tubba et je suis heureux, et toujours un bar à proximité pour une bonne bière ou un bon cocktail. | |
|
| |
Schwizie Nouveau membre
Localisation : rive-nord de Laval Emploi/loisirs : Voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 25 Jan 2009 - 22:54 | |
| Bon le maillot ça va de soi, la serviette j'en apporte pas, le paréo fera la job, les gougounes, je les mets a l'aéroport pour les enlever a l'aéroport! Mon chum il est la, la crème solaire, elle vient avec le kit de vacances et la bouteille d'eau aussi........ manque la musique! J'apporte toujours mon iPod avec de la musique latine!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Sam 6 Nov 2010 - 11:18 | |
| Dans mon GROS sac de plage... Il y a tout le kit de crèmes, appareil photo, livre, bouteille d'eau, lunette, gougoune, un peu de sous, paréo, chapeau, plus.... brosse et élastique à cheveux, pis des kleenex ! tient... pourquoi pas y rajouter une lime à ongles ! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 12 Déc 2010 - 10:37 | |
| Mon deux pièces !!! Mes lunettes de soleil et mon bob.
Hein? quoi? j'ai oublié quelque chose ???
Hal oui, bien sur... et ma feuille de vigne! Ça fait fureur sur les plages... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 12 Déc 2010 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 12 Déc 2010 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
| |
|
| |
|