| Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
|
+21michele anastasia.r reivilo cidalia Goldensail Sylvie B Schwizie Cyrille roger juin999 Gâteau Arawak raymu REVES71 Martine le_battant Missou Nancyf jaanin tiotiti Nicole C 25 participants |
|
Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | Des lunettes de soleil | | 7% | [ 2 ] | De la crème solaire | | 38% | [ 11 ] | Un appareil photo | | 14% | [ 4 ] | Une pelle et un seau | | 0% | [ 0 ] | Une serviette de plage | | 10% | [ 3 ] | Autres | | 31% | [ 9 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 15 Juin 2011 - 10:35 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 15 Juin 2011 - 10:40 | |
| vises un peu Goldensail en photo, tu ne le trouves pas craquant ???? je sens qu'il va y avoir des forumeuses sur les rangs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 15 Juin 2011 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Jeu 16 Juin 2011 - 2:23 | |
| c'est un peu normal qu'elle pète le feu notre Michèle avec toutes les vacances qu'elle prend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Jeu 16 Juin 2011 - 7:14 | |
| eh oui Sylvie ,je n'ai encore pas mit le feu avec mon pet mais je suis en forme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te fais un bec en personne ainsi qu'a mes soeurs !! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Jeu 16 Juin 2011 - 9:21 | |
| Magnifique cette photo, Michèle!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Jeu 16 Juin 2011 - 9:35 | |
| Michèle ! Tu sembles très à l'aise avec les «pit-pit» !!! Moi, je ne suis pas certaine que je me serais laissé bécoter par un oiseau ! ... Même d'en tenir un dans mes mains ! J'te trouve pas mal bonne ! Bonne journée ! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Jeu 16 Juin 2011 - 11:36 | |
| MERCI LES FILLES !!! c'était à santa monica aux states ,je n'étais pas trés rassurrée je dois le dire mais j"aime les animaux !!ils sont tres beaux en couleurs et trés intelligent alors nous avons echangés un bec | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Jeu 16 Juin 2011 - 15:13 | |
| le coup du "bec bec" ce n'est pas trop mon truc, je préfère les bêtes à poils plutôt qu'à plumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Jeu 16 Juin 2011 - 15:27 | |
| comme je te comprends anastasia!!tu sais au canada un bec c'est le bisou!!! je ne sais pas si tu le sais simple information!!!en fait moi aussi j"aime mieux les betes à poils!!! MICHELE | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Jeu 16 Juin 2011 - 15:32 | |
| quand je dis ce n'est pas mon truc c'est avec le perroquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon oui j'aime bien les "bec bec" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Edwige Nouveau membre
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 17 Fév 2013 - 17:54 | |
| La crème solaire pour moi aussi. | |
|
| |
michele Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
| |
|
| |
| Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
|