| Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
|
+21michele anastasia.r reivilo cidalia Goldensail Sylvie B Schwizie Cyrille roger juin999 Gâteau Arawak raymu REVES71 Martine le_battant Missou Nancyf jaanin tiotiti Nicole C 25 participants |
|
Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | Des lunettes de soleil | | 7% | [ 2 ] | De la crème solaire | | 38% | [ 11 ] | Un appareil photo | | 14% | [ 4 ] | Une pelle et un seau | | 0% | [ 0 ] | Une serviette de plage | | 10% | [ 3 ] | Autres | | 31% | [ 9 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 12 Déc 2010 - 15:05 | |
| Ouiiiii.l.. j'en ai une ! Mais, surtout ne le dit pas à personne... surtout pas à La Joconde !!! Sylvie | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 12 Déc 2010 - 15:13 | |
| Géant vos réponses , pour moi c'est je crois en priorité l'appareil photo, car le maillot de bain, à la rigueur tu garde tes sous vêtement dans l'urgence le temps de trouver un maillot de bain, la serviette, pas trop besoin avec un beau soleil tu sèche vite, la crème solaire, bon et bien choisir un coin un peu plus à l'ombre, par contre important à boire, mais je crois qu'on doit trouver assez facilement sur une plage un endroit où s'abreuver d'une petite bière fraiche ou un petit cocktail Mais quand j'oublie mon appareil photo, là je me sens nue, il me manque vraiment quelque chose d'important et difficile de s'en procurer comme ça, et en acheter un autre ça fait rager et revient cher | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 12 Déc 2010 - 15:41 | |
| Moi Cidalia.... j'ai vraiment besoin de tout mon « Kit » pour aller à la plage ! Je fais partie de ceux qui se disent.... pourquoi voyager léger.... quand on peut voyager bin lourd !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 12 Déc 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 12 Déc 2010 - 16:39 | |
| Heu... tsssit tssssit... moins on en a sur les plages, moins on s'en fait voler ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 12 Déc 2010 - 16:55 | |
| Et bien moi je ne veux manquer de rien!!!! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 12 Déc 2010 - 17:11 | |
| - Nicole C a écrit:
- Et bien moi je ne veux manquer de rien!!!!
... et plus on va dans l'eau sans se retourner! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 12 Déc 2010 - 19:14 | |
| Bofff.... j'aime prendre le risque ! ... Si j'ai a quitter ma «serviette».... j'amène ma caméra avec moi !!! Et si je me fais voler le reste.... bin les voleurs seront déçus de constater que dans mon sac de plage.... il y a une brosse à cheveux... élastique... kleenex.... et un tube de crème à moitié vide ! Tourlou, Sylvie | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 12 Déc 2010 - 19:32 | |
| - Nicole C a écrit:
- Et bien moi je ne veux manquer de rien!!!!
Hooo qu'on est pareille ma belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis allée 4 jours à Las Végas avec une amie et regarde le tas de chaussures qu'on avait à deux !!!! Sylvie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 12 Déc 2010 - 22:37 | |
| Ça me ressemble beaucoup!!!! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 13 Déc 2010 - 2:48 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 13 Déc 2010 - 9:50 | |
| Tu es vraiment drôle !!!! Mais, je ne peux répondre à ta question pertinente... car c'est un des secrets mystères de féfilles !!! Sylvie | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 13 Déc 2010 - 10:26 | |
| C'est un ancien post, j'avais déjà répondu, j'ai vu 2008. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 13 Déc 2010 - 11:02 | |
| Oui c'est un ancien sondage, mais c'est intéressant de voir ce que les nouveaux membres répondent!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 13 Déc 2010 - 11:15 | |
| - Nicole C a écrit:
- Oui c'est un ancien sondage, mais c'est intéressant de voir ce que les nouveaux membres répondent!!!
Effectivement Nicole ! Pour nous, c'est tout nouveau ! Et pour vous les anciens... ça vous donne la chance d'y répondre une autre fois.... si vous avez changé depuis !!!! « le temps nous change et nos habitudes aussi !! » Tourlou Sylvie | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 13 Déc 2010 - 11:19 | |
| - Nicole C a écrit:
- Oui c'est un ancien sondage...
Ha tiens, fallait voter? Bon, ben alors je vote. voilà c'est fait. | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Sam 29 Jan 2011 - 12:57 | |
| Une boite de cap.... Heu... Les lunettes de soleil et de la crème solaire me paraissent indispensables. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Sam 29 Jan 2011 - 13:19 | |
| DES CAP... ??? DIS NOUS EN UN PEU PLUS REIVILO ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Sam 29 Jan 2011 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Sam 29 Jan 2011 - 14:01 | |
| Moi j'avais compris, nanananère. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Sam 29 Jan 2011 - 14:02 | |
| NON MOI J'AIME BIEN COMME CA. AU MOINS JE VOIS CLAIR... ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Sam 29 Jan 2011 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Sam 29 Jan 2011 - 15:31 | |
| - anastasia.r a écrit:
- NON MOI J'AIME BIEN COMME CA. AU MOINS JE VOIS CLAIR...
ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Olivier t'a mentionné de déverrouiller ta touche de majuscule, anastasia, c'est que sur internet les majuscules signifient que la personne qui les utilise est en colère!!! On recommande de ne pas les utiliser pour cette raison. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 30 Jan 2011 - 5:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
| |
|
| |
| Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
|