| Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
|
+21michele anastasia.r reivilo cidalia Goldensail Sylvie B Schwizie Cyrille roger juin999 Gâteau Arawak raymu REVES71 Martine le_battant Missou Nancyf jaanin tiotiti Nicole C 25 participants |
|
Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | Des lunettes de soleil | | 7% | [ 2 ] | De la crème solaire | | 38% | [ 11 ] | Un appareil photo | | 14% | [ 4 ] | Une pelle et un seau | | 0% | [ 0 ] | Une serviette de plage | | 10% | [ 3 ] | Autres | | 31% | [ 9 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 1 Fév 2011 - 17:28 | |
| ses tongues, son ambre .... et ses trous! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 5:43 | |
| AMENDE PUBLIQUE Bonjour Martine, J’espère que mes âneries sur le peson n’auront fait que de t’amener à t’éclater de rire. Si d’aventure, tel n’était pas le cas, je fais amende honorable en te remerciant pour toute la gentillesse et la serviabilité que tu as mis à répondre de bonne foi à mes nombreuse requêtes sur le sujet; mon plaisir décuplé où tout lecteur y trouvera aussi sont propre plaisir. ‘Rik | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 6:12 | |
| Un peu de mal à suivre et à comprendre, le problème est que sur un autre forum, j'ai eu le tour, j'ai répondu à la personne pendant des jours et des jours. Nicole pourra confirmer et ensuite, cette personne était devenue très pesante et même plus.
| |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 6:25 | |
| - Martine a écrit:
- Un peu de mal à suivre et à comprendre, le problème est que sur un autre forum, j'ai eu le tour, j'ai répondu à la personne pendant des jours et des jours.
Nicole pourra confirmer et ensuite, cette personne était devenue très pesante et même plus.
et j'espère bien qu'il ne s'agit pas de moi!!! . | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 6:56 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 7:25 | |
| mesdames je crois bien que Goldensail est un coquin et qu'il aime rire à nos dépends. mais c'est toujours fait avec beaucoup d'humour et de gentillesse. c'est vrai qu'à la fin on en perd un peu notre latin... bisous à tous et à toutes et très bonne journée. anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 8:22 | |
| - anastasia.r a écrit:
- mesdames je crois bien que Goldensail est un coquin et qu'il aime rire à nos dépends. mais c'est toujours fait avec beaucoup d'humour et de gentillesse.
c'est vrai qu'à la fin on en perd un peu notre latin... bisous à tous et à toutes et très bonne journée. anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hoo qui ouiiii ! Goldensail est vraiment taquin et très drôle !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 8:40 | |
| Oui anastasia tu as tout à fait raison!!! Parfois je ne comprend plus rien!!! Mais il trouve toujours le moyen de me faire rire!!!! Et pour Martine, c'est vrai que tu te donnes toujours du mal pour répondre aux gens et j'en ai été souvent témoin, ici et sur d'autres forums. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 8:42 | |
| Et bien quelle beau sujet de conversation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....Goldensail et vous tous Vous etre indispensable a ce forum car sans vous je ne m'eclaterais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un vrais delice a deguster entre amies(s) | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 10:27 | |
| - anastasia.r a écrit:
- mesdames je crois bien que Goldensail est un coquin et qu'il aime rire à nos dépends. mais c'est toujours fait avec beaucoup d'humour et de gentillesse.
c'est vrai qu'à la fin on en perd un peu notre latin... bisous à tous et à toutes et très bonne journée. anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MOI? TAQUIN???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HOMO SACRA RES HOMINE Jamais au grand dame! Jamais dis-je je ne me permettrais (enfin pas beaucoup quand même hein!) de faire tourner en bourrique un Administrateur, fut-elle Administratrice... et surtout pas de notre chère Martine que je remercie ici encore une fois et que nous pouvons tous saluer pour sa contribution à mes âneries et bien sur, que nous pouvons tous applaudir pour ses serviables indications très utiles. Enfin... bon, mes biens chers frères, mes bien chers sœurs.... l'important n'est-il pas de rire un peu dans cette sympathique communauté des gens du voyage...? .
Dernière édition par Goldensail le Mer 2 Fév 2011 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 10:33 | |
| taquin et en plus charmeur tant qu'on y est. goldensail fait son beau. et nous on le flatte... eh bien oui on l'aime tel qu'il est. car il nous fait bien rire. et nous en avons bien besoin merci pour tout ce que tu nous apporte goldensail anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 10:42 | |
| Aller, la suite maintenant.... . | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 10:49 | |
| Oui merci à vous tous, ça c'est moi, j'aime beaucoup aider, renseigner, je fais ce que je peux. Bisous à vous tous. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 10:56 | |
| - Goldensail a écrit:
Aller, la suite maintenant....
. Honnnnnnnnnnnnn Mafalda !!!!! J'adorrrrrrrrrrrrre ses bandes dessinées ! D'année après année, je me régale de les relire encore et encore ! Dommage qu'il y a seulement 12 volumes ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 11:41 | |
| Mes filles les lisaient aussi, pas moi. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 11:56 | |
| Moi, j'ai toujours aimé lire les bandes dessinée. Mafalda est ma préférée, mais, j'aime aussi Gaston Lagaffe et Astérix ! Pour moi, c'est vraiment un moment de détente ! Quelqu'un m'a déjà dit un jour que les personnes qui lisaient des BD sont des gens qui se gardent l'esprit jeune ! .... C'est peut-être ça mon secret ! Et pour tout le reste .... et la p'tite crème de nuit n'est pas à dénigrer aussi ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 12:03 | |
| P.S.: à notre Administratrice du Forum, Nicole, Non... non... ne pense pas qu'on s'éloigne du sujet ci-haut mentionné ! J'ai juste oublié de dire que j'apportais mes BD dans mon sac de plage et que cette lecture m'est indispensable .... Tu avais bien compris, j'espère ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 12:35 | |
| J'allais justement dire que là on était carrément parti dans du hors sujet. Nous sommes pas sages, et Nicole va devoir faire du ménage sur le forum avec nos bavardages. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 2 Fév 2011 - 13:51 | |
| - Sylvie B a écrit:
- P.S.: à notre Administratrice du Forum, Nicole,
Non... non... ne pense pas qu'on s'éloigne du sujet ci-haut mentionné !
C'est justement ce que je me disais, Sylvie!!! Allez les amis, retour au sujet et continuez dans la section De tout et de rien. | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Jeu 3 Fév 2011 - 8:55 | |
| Pour rester dans le sujet.... (Choix : Autres) ça ne vous est jamais arrivé, vous, à la plage... ? Solution... invoquer les dieux ! . | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Jeu 3 Fév 2011 - 9:02 | |
| (Choix : Autres) ...son tapis façon gazon et... son ombre! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Jeu 3 Fév 2011 - 9:07 | |
| Non au nudisme ! ... sa brassière . | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Jeu 3 Fév 2011 - 9:10 | |
| ses mots croisés ou mieux, pour vous mesdames.... votre trousse à ongles, version anti-drague . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
| |
|
| |
| Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
|