| Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
|
+21michele anastasia.r reivilo cidalia Goldensail Sylvie B Schwizie Cyrille roger juin999 Gâteau Arawak raymu REVES71 Martine le_battant Missou Nancyf jaanin tiotiti Nicole C 25 participants |
|
Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | Des lunettes de soleil | | 7% | [ 2 ] | De la crème solaire | | 38% | [ 11 ] | Un appareil photo | | 14% | [ 4 ] | Une pelle et un seau | | 0% | [ 0 ] | Une serviette de plage | | 10% | [ 3 ] | Autres | | 31% | [ 9 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 20 Fév 2011 - 9:27 | |
| Salut Monsieur le grand voyageur Golden ! .... Si le genou va mieux, est-ce que cela veut dire que tu as pris une débarque ? Chanceux ! tu as cassé la croûte à cette table ? Bon retour et bons préparatifs pour ton autre voyage ! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 20 Fév 2011 - 12:36 | |
| Et bien y fait frete a cette table.....Je vois de la neige..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 22 Fév 2011 - 3:26 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 22 Fév 2011 - 4:26 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 22 Fév 2011 - 9:07 | |
| Mignon le p'tit pitou ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 22 Fév 2011 - 20:06 | |
| Oui il est vraiment mignon!!! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 5 Avr 2011 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 5 Avr 2011 - 19:18 | |
| Bon bien moi j'ai répondu ma crème solaire, car j'aime prendre du soleil, et comme c'est trop dangeureux pas mettre de crème! ....ensuite, comme je suis célibataire, ça me prends des bons préservatifs! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 5 Avr 2011 - 21:56 | |
| Tu as bien raison de protéger ta peau..... et le reste!!!!! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 6 Avr 2011 - 4:32 | |
| BRAVO Rhum Salsa, ces messieurs n'y pensent pas toujours, nous savons toutes qu'ils pensent rarement avec leurs têtes dans ces moments là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 6 Avr 2011 - 5:00 | |
| - anastasia.r a écrit:
- BRAVO Rhum Salsa, ces messieurs n'y pensent pas toujours, nous savons toutes qu'ils pensent rarement avec leurs têtes dans ces moments là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allons, allons mesdames. Un peu de compassions pour nous, messieurs, qui savons très bien faire la queue pour vos plus grands plaisirs et bénéfices! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 6 Avr 2011 - 5:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah Goldensail ! toujours taquin et coquin à tes heures perdues... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Ven 8 Avr 2011 - 2:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien répondu anastasia, le cerveau est un vrai moteur ,et le faire démarrer est tres facile ,surtout à la vue d'une super nana sur la plage plus au moins devetue!!! précaution oblige rhum salsa!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le hasard faisant parfois bien les choses ,il vaut mieux tenir que courrir!!! comme dit le proverbe !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 24 Mai 2011 - 18:43 | |
| Sa piscine et ... son jet d'Ohhhhh ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 25 Mai 2011 - 2:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça aussi, ça fait tellement longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, et bien oui tu nous as manqué... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tout va bien pour toi, moi aussi même avec mon imagination débordante je ne vois pas bien ta piscine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 25 Mai 2011 - 4:07 | |
| - anastasia.r a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça aussi, ça fait tellement longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, et bien oui tu nous as manqué... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère que tout va bien pour toi, moi aussi même avec mon imagination débordante je ne vois pas bien ta piscine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou tout le monde. En fait, j'ai affiché une fille filmée en train de s'asperger son traintrain avec un jet d'eau vertical orienté de bas en haut au bord d'une piscine... ! Moi, je vois bien cette séquence affichée sur le forum. Si vous ne la voyez pas, dans le fond, vous n'y perdez pas grand chose car pour faire ce qu'elle fait, faut quand même être un brin déréglé !!! Bon, ben voila... Plouf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 25 Mai 2011 - 4:52 | |
| ah bien là je comprends mieux, les piafs ont dû aussi mangé la photo en plus des cerises... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 25 Mai 2011 - 5:26 | |
| - anastasia.r a écrit:
- ah bien là je comprends mieux, les piafs ont dû aussi mangé la photo en plus des cerises... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vi, reste plus que les queues et les noyaux suspendus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 25 Mai 2011 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 25 Mai 2011 - 9:11 | |
| Et bien moi je la vois ton image, Goldensail!!! Trop drôle!!! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 25 Mai 2011 - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 25 Mai 2011 - 10:45 | |
| c'est pas juste moi je ne l'a voit pas, Goldensail pour la peine tu vas nous mettre une photo de toi, t'inquiètes pas ça fera l'affaire Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 25 Mai 2011 - 22:51 | |
| Cliquez sur le lien suivant et vous devriez la voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
| |
|
| |
| Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
|