| La météo par chez nous | |
|
+19Lydie T Sylvie B mart the mustang man raymu NINE Nico Shavhynn Xmas michou cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Martine Weiki Nancyf big0249 Nicole C Missou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Sam 28 Mai 2011 - 22:57 | |
| Et aujourd'hui encore on a eu de la pluie et des orages. Et la même chose est annoncée pour demain!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 29 Mai 2011 - 4:26 | |
| Tout le contraire chez nous, ma pelouse est toute grillée, c'est devenu de la paille. Il y a 54 départements qui sont en restriction d'eau. Il y a des couleurs pour indiquer que le manque d'eau est plus ou moins important, la couleur rouge est vraiment pour le gros manque d'eau et mon département l'Oise y est.
Ils disent aux infos que c'est la pire sécheresse depuis 1976 et ça risque de durer encore longtemps.
les blés sont déjà murs avec deux mois d'avance. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 29 Mai 2011 - 19:01 | |
| Et bien Martine on pourrait vous envoyer de l'eau!!! Ici tout est vert et on n'a surtout pas besoin d'arroser. Finalement après une journée grise et pluvieuse, le soleil est sorti!!! Il faisait tellement sombre dans la maison qu'on devait allumer les lampes en plein jour!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 30 Mai 2011 - 3:02 | |
| Bien Didier arrose quand même car les fleurs et le jardin souffrent. Il y aura un peu d'eau en France mais pas dans notre région. Les éleveurs ont des problèmes pour nourrir le bétail. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 30 Mai 2011 - 4:06 | |
| nous n'avons plus de pelouse, elle est toute jaune, le seul point positif c'est que l'on n'a plus besoin de la tondre... Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 30 Mai 2011 - 22:01 | |
| Aujourd'hui le soleil était là! Quelle joie de pouvoir sortir et de sentir la chaleur!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 31 Mai 2011 - 4:45 | |
| Je suis vraiment contente pour toi Nicole et pour vous tous au Québec. Enfin votre soleil et la chaleur est arrivée.
Nous il fait plus frais aujourd'hui, il a plu un tout petit peu cette nuit, et le ciel commence à avoir du bleu car ce matin, c'était tout gris. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 31 Mai 2011 - 9:03 | |
| Mausus qu'il fait beau | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 31 Mai 2011 - 9:09 | |
| Bien pas chez moi, il fait gris, un tout petit peu de soleil et re gris. Alors qu'hier c'était la canicule, bizarre ce temps. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 31 Mai 2011 - 9:48 | |
| Encore du beau soleil et de la chaleur ici!!! Comme c'est agréable de prendre le café sur la terrasse!!!!
Dernière édition par Nicole C le Mar 31 Mai 2011 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 31 Mai 2011 - 10:14 | |
| Bien contente pour toi Nicole. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 31 Mai 2011 - 14:27 | |
| ah les chanceuses, nous c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 31 Mai 2011 - 14:29 | |
| Ici il fait présentement 27C avec un fort taux d'humidité. Malheureusement demain on annonce des possibilités d'orages et de pluie à Québec où je serai!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 1 Juin 2011 - 2:18 | |
| ce matin il fait très froid mais le ciel est bleu et le arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 1 Juin 2011 - 3:03 | |
| Moi il fait doux, et il fait un super soleil. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 2 Juin 2011 - 10:54 | |
| Y fait frettttt en clisssss maudit que je suis tanné....j'ai beau penser aux gens de la Montérégie mais la je suis à bouttttt A partir de demain le beau temps revient j'espère que c'est pour un bout J'en profites pour faire de la popotte genre potage au chou-fleur et oui un potage au mois de Juin...ça ressemble tu assez à l'Automne chez nous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 2 Juin 2011 - 22:53 | |
| Tu as bien raison, Jany!!! On se croirait au début octobre!!!! On a eu un gros maximum de 14 aujourd'hui!!! Moi aussi j'ai hâte que la chaleur s'installe pour l'été.
| |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 12 Juin 2011 - 13:51 | |
| Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il pleut par chez vous, j'étais en train de regarder le grand prix de formule 1 du Canada qu'est ce qu'il tombe! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 12 Juin 2011 - 15:37 | |
| nous ça arrive tous aux abris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 12 Juin 2011 - 18:02 | |
| ça veut dire : rentrons tous à la maison se mettre à l'abri Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 12 Juin 2011 - 22:05 | |
| Oui quelle flotte aujourd'hui!!! Ils ont dû arrêter le grand prix car trop d'eau et risque d'accident!!!! J'aimais mieux le regarder au sec chez moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 13 Juin 2011 - 4:38 | |
| oui au sec et bien au chaud Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 13 Juin 2011 - 6:13 | |
| Le ciel est noir, il va pleuvoir mais je me moque de la pluie car j'ai mon parapluie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo par chez nous | |
| |
|
| |
| La météo par chez nous | |
|