| La météo par chez nous | |
|
+19Lydie T Sylvie B mart the mustang man raymu NINE Nico Shavhynn Xmas michou cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Martine Weiki Nancyf big0249 Nicole C Missou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 24 Mai 2011 - 11:04 | |
| J'adore c tites fleurs Merci Sylvie | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 25 Mai 2011 - 2:20 | |
| Sylvie, une fleurs parmi ses fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens tiens deviendrais je poête ??? chez nous aujourd'hui chaleur et Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 25 Mai 2011 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 25 Mai 2011 - 8:54 | |
| Je suis même très mignonne ! Puis, je te parfumerai avec d'autre chose ... Je ne sais pas de quoi encore .... mais je trouverai ! à toi aussi ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 25 Mai 2011 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 25 Mai 2011 - 10:48 | |
| moi aussi je suis mignonne... Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 25 Mai 2011 - 12:29 | |
| et je sens bon aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 25 Mai 2011 - 13:02 | |
| bien sur anastasia tu es mignonne et sage à ne pas en douter !!! d'ailleurs tu es mon adorable soeurette !!à qui je fais un gros bisou trés chaud de brive!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 25 Mai 2011 - 14:20 | |
| Anastasia, mignonne, plus tu sens bonne ..... ouangne .... ne serions nous pas des jumelles par hasard ? Donc, Michèle si je comprend bien, si Anasatasia est ton adorable soeurette .... tu es ma grande soeur aussi ? ... La famille s'agrandit | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 26 Mai 2011 - 2:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh bien alors Sylvie ? tu ne t'en souviens déjà plus ? nous avons été séparé à la naissance, mais peut être que la vie nous rapprochera pour que l'on puisse se faire un petit coucou par dessus la grande flaque Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 26 Mai 2011 - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 26 Mai 2011 - 4:27 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 26 Mai 2011 - 8:42 | |
| Ma « petite » Sylvie ! .... c'est que je mesure 5 pieds 9 pouces ! ... Je suis grande ! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 26 Mai 2011 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 26 Mai 2011 - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 26 Mai 2011 - 9:12 | |
| ah c'est beau la modestie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 26 Mai 2011 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 26 Mai 2011 - 13:05 | |
| J'en reviens pas de ce temps pourri...diffiçile d'avoir plus d'une journée avec le soleil mais ce qui est le plus triste dans tout ça c'est la Montérégie cela n'a aucun sens une tite dame pleurait hier aux nouvelles et avec raison Mère nature est vraiment déchainée il y a tellement de catastrophe. Alors j'essaie de ne pas trop me plaindre | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 27 Mai 2011 - 7:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 27 Mai 2011 - 7:32 | |
| en tout cas il n'arrive pas jusqu'en Normandie, il fait tout gris et pas chaud du tout 17 ° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 27 Mai 2011 - 11:46 | |
| ne jamais desesperer anastasia!!! le soleil est sur le forum !! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 27 Mai 2011 - 16:34 | |
| Ici il pleut toujours et il ne fait que 11!!!! J'en peux plus!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Sam 28 Mai 2011 - 7:29 | |
| Désolée pour toi Nicole, nous le soleil est là, il fait moins chaud que les dernières semaines mais on ne va pas se plaindre par rapport.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo par chez nous | |
| |
|
| |
| La météo par chez nous | |
|